| En mémoire de Cluz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombine Administrateur
| |
| |
Nathe Administrateur
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Mar 1 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Mar 8 Nov - 11:09 | |
| i |
Cela fait déjà 4 ans que tu nous as quitté Cluz Tu aurais eu 66 ans ce jour et nos pensées se tournent vers toi. Tu resteras toujours dans nos cœur et nous ne t'oublions pas.
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Mar 8 Nov - 11:31 | |
| Je ne l'ai pas connue...Certes, elle était encore de ce monde, mais presque au bout de son chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Mar 8 Nov - 11:36 | |
| j'ai pas connu cluz mais je souhaite bon courage à sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Mar 8 Nov - 11:41 | |
| je ne n'ai pas connue non plus mais je m'associe à vous pour souhaiter bon courage à sa famille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Mar 8 Nov - 14:31 | |
| :smilleypleure= Moi je l'ai bien connue, a travers ses appels téléphonique très fréquents. Vu le nombre de kilometres qui nous séparais. :smilleypleure= nous avions prévu et programmé une rencontre, mais malheureusement cela n'a jamais pu se faire :smilley)triste . C'était une femme extraordinaire , pleine de gentillesse, humour et entièrement dévouée a sa fille gravement handicapée. JE NE L'OUBLIERAI JAMAIS et elle me manquera longtemps. |
|
| |
Colombine Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Mer 8 Nov - 11:40 | |
| Bel hommage ma Colombe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Mer 8 Nov - 13:57 | |
| Bon anniversaire "MA BELLE" comme tu aimait m'appeler, chaque fois que tu me passait un coup de téléphone.Tu resteras a jamais dans mon cœur. |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Mer 8 Nov - 20:20 | |
| Moi aussi Cluz restera a jamais dans mon cœur, j'ai toujours la larme à l’œil quand je viens sur ce post du souvenir...
Oui ma tite dame, un bel hommage c'est vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Jeu 9 Nov - 10:15 | |
| je me joins de tout cœur à vous mes amies pour cet hommage à Cluz...j’espère qu'elle est heureuse dans le paradis du Seigneur, je l'embrasse très fort par la pensée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Jeu 9 Nov - 21:39 | |
| Moi je n'ai pas connu Cluz Mais les nouvelles qui ont pour mention : décès, sont toujours une triste peine Moi j'attends le jour où elle ressuscitera sur la terre (promesse dans la bible) Et Dieu ne ment pas ! Alors là j'irai en France pour la connaître ! Un bel hommage que vous lui avez faite :*bonsoir*2: |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Jeu 8 Nov - 20:43 | |
| |
Cela fait déjà 6 ans que tu nous as quitté Cluz Nos pensées se tournent vers toi. Tu resteras toujours dans nos cœur et nous ne t'oublions pas. | |
Quand je viens vers toi ici, c'est toujours avec un pincement au coeur, j'ai l impression que c'était hier... |
|
| |
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz Ven 9 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mémoire de Cluz | |
| |
|
| |