Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêve du 24/08/2016 - Être retenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 24/08/2016 -  Être retenu  Empty
MessageSujet: Rêve du 24/08/2016 - Être retenu    Rêve du 24/08/2016 -  Être retenu  EmptyMer 24 Aoû - 15:41

Rêve du 24/08/2016 -  Être retenu

- Je suis un terrain vague en monté avec des buttes et je vois des personnes qui se font ils me poursuivent. F et d’autres personnes sont sur un véhicule genre jeep qui roule lentement, F appelle du renfort, tout en riant ; soudain quelque chose est jeté en direction des personnes poursuivis, c’est une grenade qui explose.
Je suis dans une pièce et en hauteur il y a comme plusieurs bureaux, je vois un homme très obèse qui longe cette rampe et je le fixe des yeux jusqu’à qu’il soit rendu tout au bout au dernier bureau sur la gauche.
Sur le côté droite de la rampe, il y a un couple amoureux, ils ont mis sur la rambarde des vieilles couvertures pour leurs tranquillités.
En face de moi, je vois une porte ouverte que je vais fermer, en fermant celle-ci, sur ma droite, je vois une porte est ouverte et j’aperçois une femme aux cheveux longs frisés qui passe. Je vais vers cette porte ouverte pour l’a fermé et je me mets sur une chaise longue, la femme que j’avais aperçu arrive et croyait que j’allais fuir, mais comme il me semble que nous sommes retenus, nous ne pouvons fuir.
Un homme entre par la porte centrale, il est désagréable, je ne sais ce que je ressens vraiment là, mais je n’aime pas ça! Cet homme va chercher quelque chose.
Ça se passe dehors, il y a beaucoup de personnes retenues contre leur gré, les personnes qui nous retiennent prennent les animaux et a un moment donné je vois un lapin, l’homme nous donne une arme pour que l’on tire chacun notre tour sur le lapin et s’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 24/08/2016 - Être retenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 27/11/2016 - Etre volé
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 21/10/2016 - Eau
» Rêve du 05/11/2016 - Voisin
» Rêve du 12/11/2016 - Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: