Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve et Vision du 14/03/2016 - Détonation 3 booms - Tour Eiffel Lun 14 Mar - 9:18 | |
| Rêve et Vision du 14/03/2016 - Détonation 3 booms - Tour Eiffel- Je suis dehors avec une autre personne, nous courrons, il y a de l'eau au sol, nous pouvons passer, mais arrivé à une battisse, non loin il y a beaucoup plus d'eau et là nous nous risquons pas a traverser et comme nous ne voulons pas rester dans cette maison, nous faisons demi-tour en empruntant le même parcours. J'ai un très long tuyau noir que je dois étendre de tout son long, je veux prendre sur la gauche, mais, j'estime qu'en allant tout droit le tuyau sera droit de tout son long, je croise un homme vêtu de noir qui commence a appuyer sur un détonateur, je cours vers de la verdure, l'homme s'abaisse, je fais de même, une détonation, puis une deuxième, puis troisième détonation, je regarde au loin et je vois un très gros morceau de structure qui tombe, ce qui n'est pas normal. Je suis dans un endroit et je vois des personnes qui sont saines et sauves, mais je m'aperçois que M ne se trouve pas là, alors je vais vite vers la porte de la chambre, sa bloque, j'arrive a pousser, il y a un genre de matelas avec la mousse et un fin grillage, M est bloqué entre ces matières, son visage est compressé contre ce grillage, il y a un enfant coincé aussi, cheveux blond frisé, sur le coup je croyais que était D, je crie à l'aide, mais mon crie ne sort pas de ma bouche, je n'arrive pas à me faire entendre, alors une personne qui est avec moi, doit faire comme moi, mais lui aussi, n'y arrive pas ! C'est là que je me réveille en criant de même manière que dans ce cauchemars et juste en refermant les yeux, j'ai la : Vision de la Tour Eiffel en transparence derrière les couleurs du bleu, blanc et rouge Le grillage ressemble à ça ---> |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Rêve et Vision du 14/03/2016 - Détonation 3 booms - Tour Eiffel Jeu 17 Mar - 9:24 | |
| Après réflexion la tour Eiffel, n'est pas forcément visée, vu qu'elle m'est apparut en transparence sur le drapeau français, sa concerne la capitale, donc Paris sera visé, en plus il y a eu des arrestations hier |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve et Vision du 14/03/2016 - Détonation 3 booms - Tour Eiffel Ven 1 Avr - 15:36 | |
| explosion du à une bouteille de gaz
http://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-explosion-dans-un-immeuble-du-6e-arrondissement-4135604 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve et Vision du 14/03/2016 - Détonation 3 booms - Tour Eiffel | |
| |
|