Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté Empty
MessageSujet: Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté   Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté EmptyDim 6 Mar - 20:17

Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté

Ça se passe sur un pont, un enfant tombe vers le bas ou il y a de l'eau, celui-ci est dans l'eau, il ne sait pas nager, il se met sur le dos, des grosses gouttes d'eau tombent, l'enfant est comme minuscule par rapport a ces gouttes d'eau, il est toujours sur le dos et sans s'en rendre compte, il est au niveau de la berge, il s'agrippe à une gosse racine qui ressemble à celle de la mandragore, elle s’arrache, alors il met le pied à l'emplacement de la racine arrachée et ainsi de suite.

Je me retrouve près d'un genre de château, je crois voir une fée. Je suis devant une verdure de fresque qui se trouve au sol, je m'approche et regarde de plus près, j'y voit d'inscrit les deux sœurs, sa semble comme un mythe, car là, je ressens, que la plus jeune sœur a quitté ce monde avant la plus âgée , soudain, j'aperçois, un tout petit cheval blanc lumineux, ailé, genre petite licorne.

Je suis près d'un arbre immense, je lève les yeux et je suis émerveillé, il y a d’innombrables petites elfes ou fées blanche, lumineuse qui volent majestueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté   Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté EmptyMar 8 Mar - 9:58

Interprétation et signification du rêve: Racine
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait une racine. Il y a plusieurs définitions de rêver de racine.

Rêver de racine signifie:

Première interprétation du rêve de racine:
Rêver de racine symbolise les liens,, les attaches, c'est aussi un symbole phallique.
Rêver de racine représenta les origines et un sentiment d'implantation dans le sens de (prendre racine) ou de (couper le mal par la racine).
Rêver de racine d'arbre, signifie amitié ancienne, solide et indestructible.
Rêver de racines et rechercher les siennes en rêve, est un signe de générosité.
Voir une ou plusieurs racines en rêve vous met en garde contre le désordre de votre vie, mais si vous savez les détruire, vous parviendrez à une situation dont la force et la sécurité seront parfaites.
Rêver de racine, révèle chez le rêveur ou la rêveuse un attachement profond et inaltérable aux valeurs morales.
Deuxième interprétation de rêver de racine:
Rêver de racine et en manger en rêve, annonce une bonne santé.
Rêver de racine indique que vous obtiendrez une bonne situation.
ramasser des racines en rêve est un présage d'économie.
Trouver une racine en rêve, indique que vos rentrées financières ne seront pas celles que vous attendiez.
Rêver de racine et trébuchez sur celle-ci en songe, signifie que vous devrez tenir vos promesses.
Déterrer une racine en rêve, révèle que vous avez besoin d'élucider, un mystère qui vous concerne.
Rêver de racine indique que votre excellent jugement et votre habileté vous feront accéder à une situation brillante.
Ce rêve de racine signifie aussi qu'un peu d'ordre dans vos affaires ne nuirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté   Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté EmptyMar 8 Mar - 10:00

Interprétation et signification du rêve: Licorne
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait une licorne. Il y a plusieurs définitions de rêver de licorne.

Rêver de licorne signifie:

Première interprétation du rêve de licorne:
Rêver de licorne est un rêve rarissime, il est le symbole de l'initiation, cela représente également la puissance et la pureté.
Rêver de licorne annonce des changements rapides pour ne pas dire brusques dans le domaine du mental, provoqué par une révélation.
Deuxième interprétation de rêver de licorne:
Rêver de licorne et en tuer une en songe, signifie qu'il faudra vous absoudre de fautes que vous avez commises dans le passé.
Rêver de licorne signifie que vous êtes sur le point de vous transformé radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté   Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté EmptyMar 8 Mar - 10:03

Interprétation et signification du rêve: Fée
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait une fée. Il y a plusieurs définitions de rêver de fée.

Rêver de fée signifie:

Première interprétation du rêve de fée:
Rêver de fée annonce une liaison amoureuse.
Etre un fée en rêve, indique que vous n'avez pas les pieds sur terre à propos d'un projet ou d'une affaire.
Rêver de fée pour un homme est annonciateur d'une soumission aux caprices d'une femme.
Rêver de fée pour une femme est le signe d'une protection qui veille sur elle.
Si dans un rêver l'être aimée se transforme en fée, cela peut indiquer que vous aurez du mal à faire un choix.
Rêver de fée et avoir une conversation avec elle, annonce un mariage.
Deuxième interprétation de rêver de fée:
Rêver de fée peut indiquer qu'une femme vous aime à votre insu et vous veut du bien.
Rêver de fée pour une jeune femme, signifie qu'une séduction sera à craindre.
Si un militaire rêve d'une fée, cela peut vouloir dire qu'il recevra une lettre d'une femme qu'il aime.
Rêver de fée agressive ou qui fait peur, annonce des tracas et des embarras.
Pour l'ancienne tradition onirique le rêve de fée ne peut pas être interprété.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté   Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 06/03/2016 - Monde enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 07 avril - Monde des dinosaures au monde actuel
» Rêve du 21/10/2016 - Eau
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 13/11/2016 - Sœur I
» Rêve du 28/11/2016 - Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: