Du jamais vu au Guatemala: tourbillon endommagé 20 maisons dans Moyuta
Auteur
Sujet: Du jamais vu au Guatemala: tourbillon endommagé 20 maisons dans Moyuta Jeu 15 Oct - 10:36
Une vidéo tournée par un voisin de Moyuta, Jutiapa, montrant comment un tourbillon endommagé au moins 20 maisons dans la zone urbaine de la municipalité. Le phénomène naturel de ne pas blesser les gens, les sauveteurs ont signalé.
L'enregistrement de quelques minutes à deux et demi montre le moment exact où le tourbillon détruit les toits de plusieurs bâtiments, qui a soulevé les sourcils parmi les résidents.
Selon des voisins, le tourbillon a été enregistrée à l'entrée principale de la ville et se dirigea à environ 250 mètres et endommager la structure de plusieurs maisons.
Citation :
«Je suis sur le trottoir de ma maison quand je voyais le tourbillon commencer à desclavar feuilles plusieurs maisons. Il sonnait aussi comme le verre des fenêtres ont été brisées", a déclaré Javier García voisin.
Il a souligné que le phénomène naturel a duré environ trois minutes à plusieurs voisins descendus dans les rues parce qu'ils craignaient de se blesser. Ministériels pompiers municipaux arrivés sur les lieux de l'urgence et n'a signalé aucune blessure, seulement quelques personnes dépression nerveuse. Des habitants ont indiqué plusieurs minibus ont été stationnés à la place ont été endommagées avec du verre brisé et d'autres dommages structurels.
Publié par mathieu majka à 10/14/2015 08:00:00 AM
Invité Invité
Sujet: Re: Du jamais vu au Guatemala: tourbillon endommagé 20 maisons dans Moyuta Jeu 15 Oct - 12:04