Colombine Administrateur
| Sujet: Un tremblement de terre de magnitude 4.2 'provoque maisons de secouer' dans le Kent, UK Lun 25 Mai - 12:59 | |
| Un tremblement de terre de magnitude 4.2 'provoque maisons de secouer' dans le Kent, UK Un séisme de 4,2 de magnitude a été enregistrée dans le Kent, le British Geological Survey (BGS) a dit. Le tremblement naissance près Sandwich à une profondeur de 15 kilomètres (9,5 miles) souterrain à 02h52 BST, il a indiqué. Les résidents des secteurs, y compris Margate, Canterbury et Southend-on-Sea, dans l'Essex ont ressenti le tremblement, certains affirmant qu'ils pensaient qu'il était un accident d'avion ou d'une bombe. La police Kent a déclaré un nombre d'appels a été reçu mais pas de blessures ou de dommages structuraux ont été signalés. Mais Herbert Smithtweeté que lui et sa femme Doreen prenaient refuge dans leur caravane après avoir été évacués de leur maison endommagée dans Flete.'accident Massive' Le Centre sismologique euro-méditerranéen (CSEM), qui surveille l'activité sismique à travers le continent, a également enregistré le tremblement de terre. Theresa Foord, de Eastry près Sandwhich, a déclaré: «Je entendu cette chute massive, puis toute la maison a commencé à trembler. "Plaques venus sur le mur, les portes se sont ouvertes - tout cela était très effrayant. "Il semblait aller sur des âges mais il était d'environ trois à cinq secondes. " journaliste de la BBC du Sud-Est Simon Jones, qui vit à Canterbury, a dit qu'il a été réveillé lorsque sa maison a commencé à trembler."L'idée initiale était peut-être quelque chose était entré dans la maison, comme un camion, mais puis je me suis tourné vers les médias sociaux et les personnes juste en face est du Kent ont été rapporte un tremblement de terre, "at-il dit. Vikki Petts a tweeté : "Donc nous avons juste eu un tremblement de terre de 4,3 de magnitude dans le Kent et mes colocataires dormi toute la chose entière m'a certainement réveillé.! " Jonathan Tapp a déclaré : "Tremblement de terre à East Kent et maintenant ne peut pas se rendormir Malgré des mois passés dans [Nouvelle-Zélande] ceci est mon premier que je me suis senti".. Iain Buchanan, de Ramsgate, a déclaré: «Alors, Je ne vais pas mentale, ma maison a tremblé en raison d'un tremblement de terre dans le Kent de tous les lieux. " La police a déclaré qu'ils ont commencé à recevoir des rapports de la secousse dans l'est de Kent à environ 02h57 BST. Ni la force, ni Kent Fire and Rescue Services eu a reçu les rapports de dommages structuraux ou des blessures, ils ont dit. Des centaines de maisons à Folkestone ont été endommagés par un tremblement de 4,3 magnitude pièces frappées de Kent en 2007. Plus de 70 bâtiments étaient si dangereuses résidents pourraient revenir à eux en raison de cheminées en vrac, tuiles et la maçonnerie.
http://alerte-la.blogspot.fr/2015/05/un-tremblement-de-terre-de-magnitude-42.html
|
|