Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus Empty
MessageSujet: Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus   Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus EmptyLun 5 Oct - 9:20

Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus

- Je me souvient vaguement du début du rêve, mais la suite très bien.

Sa me semble spirituel cet endroit, car je vois des gens qui entrent dans un endroit, puis je vois une femme âgée qui est emportée vers le ciel et qui disparait dans les cieux, je veux la suivre, alors j'essaie de voler, au début je vole mais me cogne contre un  petit rocher je crois, alors je recommence et là enfin je vole dans les airs.

Je me retrouve dans une cage d'escalier en bois, je vois une lumière jaune dans le noir, je l a poursuit, sa monte, sa monte, je l a suit toujours cette lumière, arrivé tout en haut, une main ferme la porte ou est entré cette lumière, la porte en face de celle ci s'ouvre, les deux portes ont une grosse clé comportant un chiffre, celle ou je veux entré à le 3 et l'autre le 4.

Voyant la porte ou il y a la clé avec le chiffre 3 (Clé de la sagesse 3 ?), je dis, je veux voir Jésuuuuuuuuuuuus, alors la porte s ouvre et une femme me fait entrer, sur la droite une salle ou il y a beaucoup de fauteuils.
La femme me dit de m'assoir dans le hall sur un petit banc, je suis désemparé, j'en ai gros sur le cœur, j'ai beaucoup de larmes, je fais pitié à la femme, elle vient vers moi et me demande pourquoi je veux voir Jésus, je ne sais que dire ! elle me demande de quel année je suis, je lui réponds 1966...


Dernière édition par Colombine le Lun 5 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus   Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus EmptyLun 5 Oct - 9:30

Troisième interprétation du rêve de chiffres de 1 à 9:
Rêver du chiffre 1, prédit un succès du à l'habilité.
Le chiffre 2 annonce une affaire ténébreuse ou un mystère.
Le rêve du chiffre trois est un présage de réussite d'une affaire en cour.
Rêver du chiffre 4 signifie continuation d'un projet.

Le chiffre 5 prédit la joie.
Le chiffre 6 vu en rêve, annonce des difficultés et des retards.
Le chiffre 7 annonce la réussite et la protection.
Rêver de 8 est un signe de justice et de procès gagné.
Rêve de chiffre 9 signifie qu'il faut être prudent.
Le chiffre 10 annonce un changement de situation.

Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus Reve-nostradamus Signification du rêve de chiffre selon Nostradamus:
Rêve de chiffre au-dessus de 90 est un signe de succès dans les entreprises du rêveur.
Rêve de chiffres au-dessous de 90 indique une timidité dans les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus   Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus EmptyLun 5 Oct - 9:35

Interprétation et signification du rêve: lumière
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait une lumière. Il y a plusieurs définitions de rêver de lumière.

Rêver de lumière signification:
Première interprétation du rêve de lumière:
Rêver de lumière, représente la clarté, et l'orientation, mais aussi la lucidité vis-à-vis de la vie qui entoure le rêveur.
Voir une lumière dans la nuit en songe est un présage de secours inespérés.

Si vous rêvez que vous tenez une lumière bleue dans la main cela signifie que l'on vous donnera un bon conseil.
Une lumière en veilleuse en rêve annonce souvent un manque de confiance ou une période d'incertitude.
Rêver d'éteindre la lumière est un songe qui révèle que le rêveur refuse de voir la vérité en face.
Voir une lumière disparaitre peut être annonciatrice de la fin d'une liaison amoureuse ou d'une relation.

Deuxième interprétation de rêver de lumière:
Rêver de lumière brillante signifie que les flatteries vous aveugleront et vous pourriez en avoir d'amers regrets, si elle est éteinte c'est un présage de déceptions.
Rêver de lumière blanche indique l'instruction, la sagesse, et le véritable amour.
Si vous êtes dans le noir et que vous voyez au loin une lumière jaune bien claire cela prédit un voyage exempt d'incidents, et le succès hors de toute espérance.
Voir des lumières en grand nombre dans un rêve annonce des profits considérables.
La lumière du jour est dans un songe le présage de la chance.
Voir un lumière diffuse et faible, signifie que les apparences peuvent êtres trompeuses.

Troisième interprétation de rêver de lumière:
Rêver de lumière verte est un excellent présage, si la lumière est claire, surtout dans la nuit, c'est annonce d'argent, par réussite personnelle ou par amitiés.
Amélioration de notre situation, profits multiples s'il y a plusieurs lumières.
Rêver de lumière bleue annonce une réussite mais celle-ci sera laborieuse.
Voir une lumiere dans le ciel en plein jour dans votre songe indique que vous dépenserez plus que vous ne gagné.
On dit que les personnes qui sont près de la mort font souvent le rêve de lumière vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus   Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 18/07/2015 - Anges / Nature apocalyptique / Jésus / Oeuf
» Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 18/01/2015 - 7 / ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: