Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  Empty
MessageSujet: Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel    Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  EmptyMar 7 Avr - 10:54

Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel

- Je suis dans une maison a rénover, plus on regarde partout et plus on trouve que sa va être un énorme travail et que cela va coûter trop cher.
- Je vois un homme, un curé je crois, il est habillé tout en noir et se trouve avec un enfant, ils cherchent a se cacher, je regarde vers la forêt, les arbres sont très feuillu, mais soudain il y a comme un énorme nuage de fumée, alors je me cache dans cette maison a rénover, le nuage perce au travers des arbres et de ses feuilles, je cherche un autre endroit pour me cacher qui se trouve être derrière un genre de buisson, je sens que le nuage de fumé me heurte ou touche au travers de ce buisson.
- Une fois, que est fini, qu il n y ai plus de nuage de fumée, je vais vers un lien ou il y a de la verdure au sol et là je vois le curé qui appelle l enfant, il semble avoir disparu, moi je vais sur la droite en direction de la forêt, elle n'a plus de feuillage aux arbres, d'un seul coup je me sens transporté dans les air, je vole, j'entends un son de musique qui me transporte aussi, je suis bien, je vole vers un gros tronc d'arbre, puis applique mes pieds dessus pour rebondir vers un autre tronc d'arbre, je vais vers quelque chose que j'arrive pas trop a percevoir, il me semble que c'est un petit animal, je vole vers le sol pour remonter très haut.
- Soudain, je glisse, je tournoi sur moi-même, comme si j'étais transporter par quelque chose, je me retrouve devant une femme assise devant son bureau, celle-ci me dit vous arrivez bizarrement, moi oui, je me suis vu voler.
Je touche mon oreille et il y a du dépôt a l intérieur du contour de l'oreille, je retire ce dépôt jusqu a ce que je n ai plus rien.
A l'autre bout, à la porte de ce bureau, il y a un homme et une femme, l homme semble pas content, prend et chiffonne des papiers qui sont sur le mur et dit trop tard, c'est déjà passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel    Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  EmptyMar 7 Avr - 10:57

La fumée me fait penser à l'encens 
Les feuilles d'arbre le rameaux
Voler dans les air, le spirituel astral
Dépôt dans l'oreille, la cire = bougie
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel    Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  EmptyJeu 9 Avr - 16:48

Interprétation et signification du rêve: Fumée
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait une fumée. Il y a plusieurs définitions de rêver de fumée.

Rêver de fumée signification:

  Première interprétation du rêve de fumée:
Rêver de fumée est un symbole de chance sans durée.
Rêver de fumée bien épaisse est un présage d'avenir incertain.
Voir une fumée légère en rêve, prédit des fantaisies heureuses.
Rêver de fumée accompagnant l'incendie d'une maison, d'une ville, annonce la défaite de votre ou de vos ennemis.
Voir de la fumée sortir par votre bouche ou votre nez, annonce un succès en amour.
Deuxième interprétation de rêver de fumée:
Rêver de fumée dans certains rêves, révèle parfois la médiocrité.
Rêver de fumée peut être annonciateur de déception ou fausse gloire.
Se foire enfumer dans un rêve, indique que vous êtes envié.
Rêver de fumée sans feu, révèle des soupçons injustes.
Voir monter de la fumée est un présage d'élévation, mais la voir descendre, prédit un abaissement ou un affront.
Rêver de fumée blanche annonce une excellente nouvelle.
Troisième interprétation de rêver de fumée:
Rêver de fumée dans un mauvais rêve peut indiquer une trahison.
En voir une noire et épaisse, signifie, ennuis passagers vite dissipés.
Rêver de fumée claire, signe d'amour conjugale.
Voir de la fumée de tabac, annonce des tracas domestiques.
Si dans votre rêve vous voyez de la fumée s'échappée d'une cheminée d'une petite chaumière, cela peut annoncer une période de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel    Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  EmptyJeu 9 Avr - 16:52

Interprétation et signification du rêve: Feuillage
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un feuillage. Il y a plusieurs définitions de rêver de feuillage.

Rêver de feuillage signifie:

  Première interprétation du rêve de feuillage:
Rêver de feuillage verdoyant, annonce la joie et la prospérité.
Rêver de feuillage qui tombe, est annonciateur de maladie ou de perte d'argent et d'affection.
Rêver de feuillage desséché est un présage de regrets et de remords.
Deuxième interprétation de rêver de feuillage:
Rêver de feuillage et en voir pousser, est pour une femme un présage de grossesse.
Rêver de feuillage vert, annonce le plaisir
Rêver de feuillage jauni prédit des problème de santé.
Ce rêve de feuillage annonce parfois une union dans votre entourage familial.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel    Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  EmptyJeu 9 Avr - 16:56

Interprétation et signification du rêve: Voler
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le terme voler. Il y a plusieurs définitions de rêver de voler.

Rêver de voler signification:

Première interprétation du rêve de voler:
Rêver de voler dans les airs est très commun, il peut signifier que vous recherchez une nouvelle liberté, ce rêve signifie aussi que vous vous sentez freiné ou limité.
Rêver de voler où même que l'on plane, où encore que l'on fait des bonds légers à très souvent une signification érotique.
Faire de le rêve de voler très haut avec facilité, peut indiquer que vous êtes au plus haut dans une situation.
Voler avec difficulté indique un manque de vigueur dans la maîtrise d'une situation.
Si vous faites le rêve de voler dans les airs, soyez prudent, car vous vous croyez invincible et vous pourriez faire une chute dans la vie.
On dit que voler dans un songe est plus fréquent chez l'homme que chez la femme.
Deuxième interprétation de rêver de voler:
Rêver d'un vol d'oiseaux blanc annonce un bonne nouvelle.
Si c'est un vol d'oiseaux noirs c'est de mauvais augure.
Rêver de voler équivaut souvent à ressentir une sensation voluptueuse.
Rêver de voler et se voir voler dans l'espace est un très heureux présage.
Troisième interprétation de rêver de voler:
Rêver de voler dans les airs est le signe d'une amélioration de situation, à condition toutefois que le vol ne se termine pas par un chute pénible, ce qui au contraire, signifierait qu'un échec est réserver au rêveur ou à la rêveuse.
Rêver de voler dans les air est très fréquent et étonne toujours par la précision de la sensation de vol plané.
Ce rêve de voler si il se déroule dans un mauvais contexte, peut annoncer des ambitions déçues.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel    Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  EmptyJeu 9 Avr - 17:12

Interprétation et signification du rêve: Oreille
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait une oreille. Il y a plusieurs définitions de rêver d'oreille.

Rêver d'oreille signification:

Première interprétation du rêve d'oreille:
Rêver d'oreille symbolise la réceptivité et la sensibilité avec votre entourage. C'est aussi un symbole féminin. Rêver d'oreille indique que vous pouvez vous fier à votre intuition et à votre bon jugement ou que vous pouvez très bien écouter et vous adapter aux autres.
Rêver d'oreille indique que vous devez prêter plus d'attention à ce qui se dit autour de vous.
Il peut également signifier que vous manquez d'expérience face à un événement ou à une situation.
Rêver d'oreille peut être un avertissement onirique qui vous prévient d'être prudent dans vos paroles, car vos adversaires pourraient transformer vos propres mots contre vous.
Se boucher les oreilles en songe signifie souvent que la vérité vous fait peur.
Deuxième interprétation de rêver d'oreille:
Rêver d'oreille et en avoir d'étranges ou des bizarres, indique une tromperie.
Rêver d'oreille et en avoir de grandes est une invitation à écouter d'avantage les autres.
Si vous rêvez d'oreille et que dans votre songe vous êtes sourd cela annonce des ennuis dans la famille.
Rêver d'oreille longue indique qu'une personne que vous connaissez rencontrera enfin le bonheur.
Rêver d'oreille et les nettoyer, signifie que vous apprendrez une grande nouvelle ou cela peut également signifier qu'Il y a peut-être une chose que vous refusez d'entendre.
Si vos oreilles sont bouchées en songe, signifie vol ou larcin dans la maison, mais dans certains cas cela annonce que vous commettrez un sottise.
Rêver d'oreille coupée, débauche, tromperie de la part d'un ami.
Rêver d'oreille et n'en avoir qu'une, perte de bien ou d'emploi.
Rêver d'oreille belle et petite, amitié, confiance, bonté de la part d'un grand.
Rêver d'oreille d'âne ou de tout autre animal, infamie.
Si elle siffle, bourdonne ou tinte dans votre songe, révèle de la médisance.
Troisième interprétation de rêver d'oreille:
Rêver d'oreille avec une boucle en or, annonce la richesse.
Rêver d'oreille et tirer celle de quelqu'un d'autre en songe indique la tristesse.
Se faire tirer l'oreille annonce le succès et la réussite.
Rêver d'oreille et en avoir plusieurs signale que vous aurez le respect d'autrui.
Se frapper les oreilles en rêve annonce la réception d'une mauvaise nouvelle.
Rêver d'oreille et sentir un pince oreille ou un autre insecte dedans est un présage de problème de santé.
Souffrir d'une oreille en songe indique des ragots sur votre compte.
On vous coupe une oreille signifie qu'il y a du mensonge autour de vous.
Arracher un boucle d'oreille à votre bien aimée révèle un désir de sexualité hors normes.
Rêver d'oreille sale n'est pas de bon augure et cela dans tous les domaines.
Rêver d'oreille qui saigne est annonciateur de mauvaises nouvelles.
Les boucles d'oreilles signification:
Rêver de boucle d'oreille peut annoncer une bonne nouvelle.
Parfois voir une boucle d'oreille en songe, indique que le rêveur ou la rêveuse connaîtra une vérité.
Rêver de boucle d'oreille cassée est un présage de médisances.
Quatrième interprétation de rêver d'oreille:
Rêver d'oreille, et voir de belles oreilles en rêve, ou en avoir, c'est un signe de réussite; si on les nettoie, nous aurons des amis ou des serviteurs fidèles et dévoués. Si elles bourdonnent, il y a sur notre compte quelques commérages, si elles sont bouchées, ou bien c'est un indice de peu d'intelligence, ou nous avons besoin de les faire examiner par le médecin.
Des oreilles trop longues nous mettent en garde contre quelque bêtise que nous nous préparons à faire, perdre une oreille annonce la disparition ou la perte morale d'un ami.
Rêver d'oreille et voir des oreilles d'âne présage une trahison.
Rêver d'oreille et que l'on perd une ou ses deux oreilles est d'un très mauvais présage.
Rêver d'oreille peut indiquer, gardez mieux vos secrets !
Si elle est saine, bonne connexion avec votre entourage.
Avoir de boucles d'oreille en en songe reflète votre force de caractère.
Si vous avez beaucoup de boucle d'oreille, indique un besoin de sortir de l'ordinaire.
Offrir des boucles d'oreille, signifie que vous chercher à attirer l'attention d'une personne qui ne vous est pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel    Rêve du 07/04/2015 -  La transition - le spirituel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 07/04/2015 - La transition - le spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus
» Rêve du 28/09/2015 - Clé /Eau
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 14/05/2015 - Car fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: