Volcan chilien envoie panache massif de cendres dans le ciel quelques mois seulement après la première en éruption en 40 ans
Auteur
Sujet: Volcan chilien envoie panache massif de cendres dans le ciel quelques mois seulement après la première en éruption en 40 ans Jeu 1 Oct - 17:06
Volcan chilien envoie panache massif de cendres dans le ciel quelques mois seulement après la première en éruption en 40 ans
En fumée: Ceci est le moment incroyable que Volcan Calbuco a soufflé son sommet l'envoi d'un énorme nuage de cendres dans le ciel
Ceci est le moment incroyable un volcan chilien a envoyé un énorme panache de cendres dans le ciel. Volcan Calbuco, dans le sud du pays, avait mis en sommeil pendant plus de 40 ans quand il a éclaté subitement en Avril, causant des milliers à fuir. Il suffit de cinq mois plus tard , Calbuco, considéré comme parmi les trois plus dangereux des 90 volcans actifs du Chili, a été capturé crachant nouveau lave. pompier et photographe amateur Eduardo Minte, 28 ans, de Osorno, au Chili, a pris les photos au lac Llanquihue entre les villes de Frutillar et Llanquihue plus tôt ce mois. »Cette éruption était l'une des choses les plus incroyables que je connaisse. Ma mâchoire a chuté - il était comme le Tout-Puissant descendait du ciel, dit-il.
«Quand je l'ai vu que le volcan était entré en éruption je devais choisir mon matériel photo et suis allé à Punta Larga pour obtenir quelques clichés.« Quand je ne arrivent, la première éruption était terminée, mais quelques heures plus tard la deuxième éruption a commencé et, heureusement, voilà comment Je suis tous mes photos.
Actif: Calbuco est considéré comme parmi les trois plus dangereux des 90 volcans actifs du Chili. Sa dernière éruption en Avril de cette année
'' Les éruptions de ce genre ne se produisent pas souvent du tout.'Chili, sur la «Ceinture de feu» du Pacifique, a la deuxième plus grande chaîne de volcans dans le monde après l'Indonésie, dont environ 500 qui sont potentiellement active. En Avril 1500 autour personnes ont été forcées de fuir leurs maisons après Calbuco a soufflé son sommet sans avertissement. En Mars, le volcan Villarrica, également dans le sud du Chili, ont éclaté de façon spectaculaire, l'envoi d'un panache de cendres et de lave haut dans le ciel, mais il a rapidement disparu.L'éruption vient quelques jours avant la «lune de sang» - en raison de produire le lundi 28 Septembre -. avec certains théoriciens prédire la seconde venue du Christ et de l'apocalypse imminente M. Minte cependant, avait ses rivés sur la magnificence du spectacle qui se déroulait devant lui yeux. «Je ne ont pas vu quelque chose de si spectaculaire dans toute ma vie, dit-il.
Publié par mathieu majka à 9/29/2015 02:38:00 AM