EXCLU - 11/09/2019: Une météorite de 12 km a beaucoup de chance de heurter la Terre
Publié par wikistrike.com sur 25 Septembre 2015, 08:23am
D’après un astronome péruvien, le professeur Pablo E. de l’observatoire du Misti, la Terre sera la cible « d’un enfer angélique » en 2019, du fait de l’apparition dans le système solaire d’une pluie de bolides encore non définie «officiellement »mais très inquiétante, et qui se dirige droit vers la Terre.
D’après le chercheur, qui a récemment découvert plusieurs astéroïdes, des information révélées en exclusivité pour WikiStrike, la NASA serait dans la tourmente, et tenterait de combattre un évènement majeur qui se produit actuellement loin de notre planète bleue, et qui pourrait jouer des torts à l’humanité dans les années proches.
Que savons-nous ? En fait, pas grand-chose, du moins de la part de la NASA, mais pour de vrai, une pluie météoritique d’importance semble nous foncer dessus, et un homme bien placé nous a confié ce message : « Les cieux seront difficiles, et le temps est caché…»
L’un des objets, selon ses dires, fait « juste » 12 kilomètres de diamètres, il arrive, et devrait toucher Terre le 11 septembre 2019. Les autres suivront, l’un pourrait avoir la taille de 28,5 km, selon ses calculs ; Evidemment, une telle masse est suffisante pour détruire toute vie sur Terre.
Mais rassurons-nous, une planète en guerre perpétuelle mérite-t-elle un autre sort ?...
De plus amples infos à venir sur WikiStrike
Jane Floyd pour WikiStrtike
http://www.wikistrike.com/article-2019-une-meteorite-de-12-km-va-nous-rentrer-dedans-118030702.html