Zone enchantée
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

rêve du 8/10/2014 - tremblement de terre /immeuble/étoile fillante /météorite / Grande ville / évacuation

Répondre au sujet

rêve du 8/10/2014 - tremblement de terre /immeuble/étoile fillante /météorite / Grande ville / évacuation Empty rêve du 8/10/2014 - tremblement de terre /immeuble/étoile fillante /météorite / Grande ville / évacuation

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 8:59

mot clé :   tremblement de terre /immeuble/étoile fillante /météorite / Grande ville / évacuation

Dans mon reve je me trouve dans un grand immeuble dans une grande ville , la vu domine presque toute la ville . Je suis en présence de mon fils ,Alex et mes animaux . Atravers la vitre j'apercois des étoile fillantes qui se rapproche de plus en plus de la ville , je me rend compte se ne sont pasdes feux d'artifice mais bien des météorites . L'immeuble commence a bouger et tremble , des objets s'écroule. Ont évacuent immédiatement de l'immeuble et se retrouve en dehors tous sain et sauf , ont s'apercoient que tout se dégrade autour de nous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rêve du 8/10/2014 - tremblement de terre /immeuble/étoile fillante /météorite / Grande ville / évacuation Empty Re: rêve du 8/10/2014 - tremblement de terre /immeuble/étoile fillante /météorite / Grande ville / évacuation

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 9:17

tremblement de terre :Rêver de se trouver dans la zone du tremblement de terre :
Changement prochain de la situation.
Rêver de voir un tremblement de terre:
Indique alors une épidémie ou un accident collectif duquel on participera.

/
immeuble:Rêver d'habiter au dernier étage d'un immeuble:
 Une heureuse initiative vous tirera d'embarras.

/étoile fillante :Mais si leur aspect semble terne, si elles s'éteignent, s'abattent sur la terre :
On s'attendra à quelque éclipse de la chance et du bonheur.         

je précise éclipse de soleil le 20mars 2015 et éclipse de lune  de sang le 4 avril

/météorite :*Météorite*

Changement radical de situation.
-
Rêver de voir une météorite:
Signifie un remue-méninges des idées et des pensées.

-
Rêver de voir une météorite qui frappe la terre:

Signifie que vous êtes sur le point d’être éclairé par une certaine connaissance.

/ Grande ville :*Ville*

Déplacements et relations nouvelles.

Rêver de voir une grande ville :
De l'agitation dans la vie.

Rêver de voir une ville inconnue :
Peut exprimer un désir de changer de vie. 

Sens symbolique :
Pour la psychanalyse, la ville est un des symboles de la mère en ce sens que les habitants en sont ses enfants,
qu'elle protège et auxquels elle impose des limites.

/ évacuation:
Fuir*

Renouveau dans les relations affectives amicales.
Joies du cœur.

-
Rêver de fuir de chez vous :
 Les choses ne changeront que si vous le désirez vraiment.
-
Rêver de fuir vite et définitivement :
 Conflit au foyer.             

Prochainement je part rejoindre un groupe de personne Chrétiens et je vais certainement  me faire des amis sincères

Invité
Invité

rêve du 8/10/2014 - tremblement de terre /immeuble/étoile fillante /météorite / Grande ville / évacuation Empty Re: rêve du 8/10/2014 - tremblement de terre /immeuble/étoile fillante /météorite / Grande ville / évacuation

Message par Colombine le Jeu 9 Oct - 20:04

Ton rêve se rapproche de ce que moi et vevette voyons, mais toi tu fait de tout en bloc ici
tient nous au courant de ce qu il en ressort au niveau de cette conférence ou tu vas te rendre Anthony merci
Colombine
Colombine
Administrateur

Féminin Messages : 98558

https://enchanteresse.forumactif.org

Message par Invité le Mar 14 Oct - 12:56

au salvador il vient d'y avoir un tremblement de terre de 7,4 sur l'échelle de richter, aujourd'hui !

Invité
Invité

Message par Colombine le Mar 14 Oct - 13:07

oui Jahanaa j ai mis le post tot ce matin dans la section catastrophe naturel et moi j ai eu la vision du tsunami qui englouti les maison
Colombine
Colombine
Administrateur

Féminin Messages : 98558

https://enchanteresse.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé