Colombine Administrateur
Messages : 122410 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Bubonique cas de peste confirmé dans le Michigan Jeu 17 Sep - 11:37 | |
| Bubonique cas de peste confirmé dans le Michigan Par Robin Erb, Detroit Free Press 10h35 HAE 15 Septembre, ici à 2015 Premier cas de peste bubonique jamais confirmé dans le Michigan Sous un faible grossissement de 96X, hématoxyline-éosine teinté esta (H & E) microphotographie révèle certains des changements histopathologiques observés dans un échantillon de tissu de ganglion lymphatique dans un cas humain mortel de peste. Notez la nécrose médullaire Accompagné par le fluide en raison de la présence de bactéries Yersinia pestis (Photo: Gracieuseté CDC).
Un résident du Michigan a contracté le rare, la peste bubonique en danger la vie - le premier cas documenté de l'histoire de la santé publique du Michigan, fonctionnaires de l'Etat ont confirmé.
Le comté de Marquette Apparemment adultes se redresse après avoir contracté la maladie par les puces Lors d'un voyage au Colorado. Les fonctionnaires sont rassurer le public n'y a aucune cause pour l'alarme, en dépit de la connexion de la maladie au micro-organisme qui a causé la mort de peste noire en Europe dans les années 1300, tuant des millions et à remodeler l'histoire.
"Il est même organisme, mais, dans ce cas, l'infection résident dans un ganglion lymphatique», a déclaré le Dr Terry Frankovich, directeur médical pour le Département de la santé du comté de Marquette.
La peste bubonique, en fait, se caractérise notamment par un ou plusieurs gonflée, tendre et les ganglions lymphatiques douloureux, généralement dans l'aine, des aisselles ou du cou.
Detroit Free Press
Cinq cas humains du virus du Nil occidental détectés dans le Michigan
Avec la peste bubonique, le plus souvent de personnes sont infectées par des piqûres de puces infectées ou quand ils ont un contact direct avec les tissus ou liquides organiques d'une animaux infectés. Le risque le plus élevé est dans des milieux qui offrent de la nourriture et un abri pour les rongeurs - Campings et cabines, par exemple, selon les US Centers for Disease Control and Prevention.
Le cas de la Michigander ne se développent pas dans la forme pulmonaire plus contagieux de la peste. Peut être passé peste pneumonique entre les humains, infecter les poumons et la pneumonie causant un développement rapide qui peut conduire à une insuffisance respiratoire et de choc, selon les CDC.
Une troisième forme, septicémique, se produit lorsque la peste de l'organisme se multiplie dans le sang, et elle peut conduire à un choc, défaillance d'organes et - comme dans le cas d'un adolescent Colorado plus tôt cette année - la mort.
"Théoriquement, la maladie peut se déplacer à la circulation sanguine ou à une infection du poumon, mais cette (Michigan) Simple AVAIT infection localisée, il n'y a donc aucune inquiétude sur la transmission," Frankovich Saïd.
En fait, l'adulte se redresse après une hospitalisation et le diagnostic "dans les dernières semaines." Une culture de laboratoire a confirmé lundi, Frankovich dit.
Detroit Free Press
Un vaccin expérimental pourrait arrêter le virus Ebola en Afrique de l'Ouest
Fonctionnaires de l'Etat fait l'écho du réconfort.
Dans le cas du Michigan, "vraiment il n'y a aucun risque à quiconque", a déclaré Jennifer Smith, un porte-parole pour le Michigan Department of Health and Human Services. "Ce ne sont pas quelque chose qui se produit (en) Michigan. ... Ceci est une personne qui a contracté Ils étaient esta tout de suite, et le single fait une reprise et ne fait pas la santé publique (la menace). "
La peste est rare, avec une moyenne de sept cas humains signalés presque partout aux États-Unis chaque année, selon les CDC. Cependant, l'Ouest américain connaît une augmentation des cas de peste en 2015, avec 14 cas humains, dont quatre décès rapportés.
http://www.freep.com/story/news/health/2015/09/14/bubonic-plague-case--michigan/72273070/
|
|