Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêve du 13/08/2015 - Maison en montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 13/08/2015 - Maison en montagne  Empty
MessageSujet: Rêve du 13/08/2015 - Maison en montagne    Rêve du 13/08/2015 - Maison en montagne  EmptyLun 24 Aoû - 17:56

Rêve du 13/08/2015 - Maison en montagne

- Nous aménageons dans une maison neuve, plein de monde arrive, c'est pratiquement toute la famille, le dernier membre de la famille entre mais titube, il est complètement ivre, tout le monde visite chaque recoin de la maison, je me rends compte que des rideaux sont déjà là, couleur d un beau bordeaux et je me dis que la société de construction est trop sympas d avoir mis ça, il y en a dans toutes les pièces. Les lits ont été installés et il y en a en plus de mis car beaucoup de membre de la famille vont dormir là, ma nièce est là et je lui demande c'est quoi cette petite porte ma fois d un très beau style que j adore, elle me répond que c'est un genre de petit cagibi et l autre porte mène sur le salon.
La cuisine est grande et a des rideaux aussi sur toutes les fenêtres qui prennent presque toute la longueur de celle ci, au sol il y a ma grande télévision qui fonctionne. J'ai ma belle sœur qui a amenée avec elle des amuses gueule qui ont l air succulent, alors j'appelle C, pour lui demander si il peut faire un barbecue, il me répond oui pas de soucis, c me semble bizarre, je lui fais la remarque qu il en a un coup dans l aile et lui confirme en m embrassant.
Je sors des grillades, mais je dois compter le nombre de personnes qu il y a, alors je vais vers une chambre ou sont tous les jeunes, je compte ils sont seize, je continue le comptage en allant dans les autres pièces.
Je suis dans la cuisine, elle est aménagée et mobile, j'allume le gaz, mais ça me plait pas trop, sa fait comme un chalumeau , alors j'actionne un gros bouton noir qui me vient dans les mains, j'essaie de le remettre, mais plus de courant, une personne est a côté de l interrupteur et essaie de le faire fonctionner, c'est bon sa marche.
Je me dirige vers une porte et à l'intérieur, il y a des balaies, meuble buffet et autres, je vois quelque chose qui tombe du mur, il s’effrite un peu suite a une légère vibration de la maison, je me rends compte a ce moment là que ce n est pas une maison neuve, mais une rénovation, j'entends également une personne de la famille en parler, je suis furieuse que la société c'est foutu de nous et a abusée de notre confiance, alors je décide de faire le nécessaire pour cet abus.
Je vais dans la cuisine et là je regarde par la fenêtre pour la première fois, je m aperçois qu elle est sur une hauteur. mes enfants sont en haut sur un rocher a discuter entre jeune, l un d eux me dit que la région lui plait, en regardant tout autour de moi je sais que je suis en montagne et en bas je vois un lac, avec une rivière, la couleur de l'eau est d'un beau bleu turquoise, le paysage est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 13/08/2015 - Maison en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/08/2014 - Maison d'enfance
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison
» Rêve du 05/06/2015 - TV
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: