Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison  Empty
MessageSujet: Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison    Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison  EmptyJeu 18 Déc - 14:02

Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison

- Je suis dans la toute première maison en location. J'ai un frigo neuf en +, celui qui est près de la porte d'entrée est abîmé mais fonstionne toujours, il l'aspect extérieur d'une pendule avec du bois ! je le propose a mon frère qui a l 'air intéressé et lui que la seul chose qui fonctionne mal c'est la lumière et qu il est en continue ! Il me prend et moi je peux placer le neuf a la place.

- Je me rends vers l'arrière de la maison, le passage est pratiquement bouché, mais je force le passage et met un aspirateur au sol, ensuite je passe la machine a laver (wao moi costaud mdr), pousse le sèche linge, voilà le passage est libéré.
Je regarde dans un grand bac blanc et j' y vois des boites de pâté pour chien et de très grand sac de croquettes.

- Je suis toujours dans le couloir de la maison et je sens comme une odeur, maman aussi, ma sœur et moi on se regarde, se , n'est pas elle qui, je m'approche de maman et on se rend compte que c'est moi qui dégage une drôle d odeur, maman me dit que sa vient de ??? je sais plus et moi je me dis qu en allant me laver l odeur partira.

- Nous sommes dehors et on voit des fleurs de couleur très jolis sur un chemin qui donne vers un jardin.
Je vois mon ancienne voisine avec son mari et deux fils dont un porte la barbe ! Elle me demande si sa va et que cela faisait bien longtemps qu'elle ne m'avait revu et elle est ravi mais elle me parle de son fils qui doit partir et préfère qu il reste plutôt que de voir mon retour, je me souvient plus de ce qu elle dit par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison    Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison  EmptyJeu 18 Déc - 18:56

nostalgie du passé enfin c'est ce que ça me fait penser
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/08/2014 - Maison d'enfance
» Rêve du 30/07/2014 - Être bien dans sa peau
»  Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital
» Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.
» Rêve du 13/08/2015 - Maison en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: