Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 Rêves du 20/07/2015 - Magie - Bateaux et voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 20/07/2015 - Magie - Bateaux et voiture Empty
MessageSujet: 2 Rêves du 20/07/2015 - Magie - Bateaux et voiture   2 Rêves du 20/07/2015 - Magie - Bateaux et voiture EmptyMar 21 Juil - 20:00

2 Rêves du 20/07/2015 - Magie - Bateaux et voiture

Rêve 1 - Magie
- Je suis à la recherche d un travail, je vois un kiosque avec un homme déguisé, c'est la période de noël, je lui propose mes services, il me regarde et dit de rappeler jeudi, mais il me pose une question, de quel front national êtes vous, je réponds d aucun que la politique ne m intéresse pas, alors il dit, il faudrait me parler de ce que je fais et ce que j aime.
-je vois l homme aller vers l arrière, j arrive discrètement, je claque du doigt et une belle lueur bleu apparait, je sais que je suis sous Joséphine l ange gardien, je fais apparaitre d'autres perles de couleur bleu, blanche, puis je donne la forme d'un sous de plat superbe blanc/rose


Rêve 2 - Bateaux et voiture
- Je suis sur un bateau, j'ai un N° de chambre, mais je me souviens plus, alors je vais vers l accueil pour leur demander, une femme me dis qu il faut payer le retour, je demande si c'est possible de faire un chèque, elle tique un peu et me répond oui, je demande si c'est possible de l encaisser le mois d après au 2, elle me dit non c'est impossible, alors je réponds pas grave je dormirais dehors et que les enfants aussi.
Sur le chemin en route vers le bateau, il y a plusieurs voitures, je tourne sur la route et d un seul coup je vois une voiture décapotable qui tombe du ciel, j'ai reçu un cadeau du ciel, je mets tout a l intérieur, je commence a me placer pour la conduire.
Je vois un bateau qui file a vive allure, il glisse sur l eau, puis un autre qui passe vite aussi, mais passe sur des herbes rouge je crois qui poussent dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
2 Rêves du 20/07/2015 - Magie - Bateaux et voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 08/05/2015 - Retrouver la voiture
» Rêve du 08/04/2015 - Garer la voiture
» Rêve du 28/10/2015 - Boue / Démarrage de voiture
» Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture
» 2 Rêves du 25/03/2015 - Dédommagement - Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: