Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture Empty
MessageSujet: Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture   Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture EmptyLun 16 Fév - 14:09

Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture

- Je suis dans  dancing, une femme typée passe devant moi, elle ,'est pas clair et semble avoir ingurgité des stupéfiants, elle m en propose, mais entre temps la patronne se pointe et dit à la personne de fiche le camp et qu elle doit être plus discrète, la patronne lui prend de sa mains des capsules qui sont pleine et prend les miennes et je lui dit pourquoi prend elle les mienne et me les redonne et me dit parce qu elle sont vide.
Je suis dehors et ma voiture est contre un poteau, le capot est décroché, j en revient pas qui m a fait sa, alors je vais plus loin et là au sol je vois des pièces en argent, de 1, 2 et 5 francs, j'en récupère que je mets dans ma pochette.
Je suis de nouveau devant ma voiture et elle est plus loin sans son capot. Je dis que je vais appeler les gendarmes, alors je fais le 17 et là une personnes me réponds, vous avez pris des stupéfiants, de l'alcool, je réponds que non rien de tout cela. L'homme sort une phrase étrange et là je comprend que je ne suis pas chez les gendarmes;
Je reviens vers ma voiture, tout est redevenu normal, j'ai comme un écrit sur mon pc portable que je n arrive pas a décrire.
Une personne semble jalouse de moi et se met en colère en jetant tout ce qui se trouve sur son passage, après sa c'est flou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture   Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture EmptyMer 18 Fév - 17:20

Rêver que vous possédez de la drogue, signifie que vous besoin d'un moyen de vous évadez de la réalité.
Vous pourriez avoir envie de vous tourner vers une option dangereuse pour une évasion immédiate face à vos problèmes.
Le rêve d'alcool est souvent un signe fatal de tristesse.
Rêver d'un alcool signifie: assurez bien votre bonheur intime, car vous aurez à craindre quelques chagrins de ce côté
Rêver de gendarme et se faire arrêter par un gendarme en rêve indique qu'il ne faut pas vous confier au premier venu.
Voir en rêve ou d'utiliser un ordinateur portable représente votre besoin d'atteindre et de communiquer avec les autres en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 15/02/2015 - Stupéfiants/Pièces/Voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 08/04/2015 - Garer la voiture
» Rêve du 08/05/2015 - Retrouver la voiture
» Rêve du 28/10/2015 - Boue / Démarrage de voiture
» Rêve du 19/06/2014 - Pièces - Corde
» Rêve du 04/08/2014 - Clé de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: