Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel Empty
MessageSujet: Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel   Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel EmptyDim 5 Juil - 17:22

Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel

- Je suis devant une caisse et je vois une caissière qui est plus loin qui est énervé, car une personne a fait sonner l alarme de la caisse et elle accuse la femme qu elle surement pris quelque chose, la femme accusée est hors d'elle, la caissière va dans un sens et est vraiment sur les nerfs.
- Je vois une personne dans le rayon en face de ma caisse et me fait signe qu il fait des contrôle et relève des prix.
- Au devant des caisses, du personnel déballe des très grands rouleaux de sopalin, ou moins 2 mètre de haut. Sa discute, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel   Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel EmptyMer 8 Juil - 19:27

C'est souvent une image de la mère, celle qui possède et propose ses richesses (intérieures) à ses enfants. Pour une femme, la vendeuse symbolise aussi le référent féminin, celle qui « propose » des modèles de comportements, l'apparence ou le mode de pensée. C'est parfois celle qui influence sa fille, voulant lui « vendre » ses propres valeurs, ses idées, plus pour en faire un prolongement d'elle qu'une personne évoluant selon son propre désir, son clinamen.

En cas de transaction monétaire dans le rêve, (cette action est rare ; la vendeuse propose ou influence seulement) l'argent représente l'amour que réclame la mère en échange de ce qu'elle offre.

Tout comme dans la réalité, la notion de libre arbitre est importante et la vendeuse est là seulement pour proposer ou suggérer, mais pas pour forcer.

L'image du vendeur est beaucoup plus rare. Elle possède néanmoins la même valeur symbolique.

la caissière est Celle qui veut faire payer
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 18/01/2015 - 7 / ??
» Rêve du 05/06/2015 - TV
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: