Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais Empty
MessageSujet: 2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais   2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais EmptyDim 31 Mai - 17:09

2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais

Rêve 1 - Mettre cartes sur table
- Je suis dans une pièce et je vois N, O lui  parle, N semble déçu ! O l'a prend dans ses bras.
Je vois a nouveau N et là O décide de lui parler car la fois d'avant elle ne pouvait pas le faire devant des personnes, j'entends O faire des reproches à N, qu'elle en à marre de ses cries, mais j'arrive a comprendre le reste. N pleure a chaudes larmes et O l'a prend dans ses bras.
Je regarde l'heure et dit à N, tu ne vas pas au loto, il est 8 heures 30, vous êtes en retard, elle me regarde, appel L qui est assise dehors avec une autre personne et me dit oui...



Rêve 2 - Phénomènes / Invasion / Anglais
- Je suis dehors sur une route, a pied, il fait nuit et soudain je vois dans le ciel de très grosse lueurs de couleur violet/rose qui font comme des surbrillances. Je continue ma route et cette fois je vois des formes rondes noirs au dessus de ma tête, sa fait comme un défilé et le ciel en ait envahi, d'autres formes apparaissent et soudain je vois comme un ovni, alors je le suis, cours pour le toucher, je saute en l'air et parvient a l'atteindre.
Il fait jour à présent, je ne suis pas seul, nous sommes beaucoup de gens et là le robot vient vers moi, je parle, il me comprend pas, je le crie fort pour que tout le monde entendent, ils ne comprennent pas le français, je me rends compte que eux parle l'anglais, mais moi je ne l'a parle pas, mais je vois S derrière moi et je sais qu il maitrise très bien cette langue, alors je lui dis et il va essayer de savoir pourquoi ils sont là....
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais   2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais EmptyDim 31 Mai - 17:40

je ne sais pas quoi te dire sur le rêve 1: une mise au point à faire?

pour le rêve 2 j'ai lu que si tu vois un robot en rêve c'est que tu as un ennemi proche de toi .
pour l'ovni je pense qu'ici c'est que tu cherches une issue pour régler le conflit mais tu ne vois pas comment ( tu ne comprends pas le robot ) donc tu demandes de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais   2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais EmptyDim 31 Mai - 17:59

merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais   2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur
» Rêve du 30/11/2015 - Invasion, soumission
» Rêve du 09/07/2015 - Mettre les choses a leur place
» 2 Rêves du 25/03/2015 - Dédommagement - Déménagement
» Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: