Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 Rêves du 20/05/2015 - Cours - Aéroport / Corée / Espionner

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 20/05/2015 -  Cours - Aéroport / Corée / Espionner Empty
MessageSujet: 2 Rêves du 20/05/2015 - Cours - Aéroport / Corée / Espionner   2 Rêves du 20/05/2015 -  Cours - Aéroport / Corée / Espionner EmptyMer 20 Mai - 13:33

2 Rêves du 20/05/2015 -  Cours - Aéroport / Corée / Espionner

Rêve 1 - Cours
- Je suis dans ma chambre et ma tante y est, car elle y dormait avec ses enfants, je dois prendre mes affaires, alors je vois mon Pc portable au sol, il y en a partout, ma tante doit bientôt partir et donc préparer ses bagages. Je prends une pochette et y met se dont j'ai besoin dedans et je cherche mon cartable, je regarde sur ma droite il est là parmi le zouk de ma tante, il y a aussi ma sacoche du Pc portable, j'ai plus qu'à me rendre à mes cours....


Rêve 2 - Aéroport / Corée / Espionner
Je sais que nous avons débarqués de l'avion et chacun a été déposé a son hôtel. C'est le jour du retour, je sors de l'hôtel avec un sac à dos, je dois prendre le bus, mais je sais pas ou pour rejoindre l'aéroport, alors je regarde, vers ma droite puis vers ma gauche et au loin dans cette rue je vois une enseigne verte je crois, mais pas d'arrêt de car. Derrière moi il y a un bâtiment, alors j'ouvre la porte, sur ma droite une personne me regarde, je m'avance vers des bureaux, il y a une personne qui parle une langue étrangère que je ne connais pas, je veux me renseigner, mais je ne parle pas l'Anglais, alors je dis, bus, aéroport, la personne me répond en Français, elle ne peut pas me renseigné car ne sais pas non plus, je le remercie et sors à l'extérieur.
Sur ma droite, une personne m'interpelle et me dit c'est par ici, je le suis et je vois que les autres sont déjà là, nous sommes donc 5 a attendre le car. Pendant ce temps une personne colle des dalles de bois carré sur le mur, il les place comme si il faisait du carrelage, je le vois mettre la colle, puis poser la dalle avec intervalle régulier, puis met de la colle bien plus bas et met une dalle, une personne qui est avec nous dit qu'elle aurait aimé faire sa en France, mais il n y a pas les même choses, là je me rends compte que je suis en Corée.
Le car arrive et sommes dedans, moi dans le fond, il y a des personnes avec des micros casque à l'avant, je me rends compte que nous sommes écoutés, alors je mets la main sur l'écouteur qui est sur le fond du siège, ce qui étouffe le son, la personne de devant jette un œil vers l'arrière du car, nous nous mettons a nouveau a parler pour qu ils nous entendent dans l'écouteur.
Je me suis placer plus près de mon mari qui est assis près d'une femme, mon écouteur n'est ps asse long, alors je le pose sur le rebord d'un siège, la personne qui nous écoutait est comme réprimandé, mais discrètement et s'assoie sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
2 Rêves du 20/05/2015 - Cours - Aéroport / Corée / Espionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Rêves du 02/12/2015 - Argent / Animal
» 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre
» 2 Rêves du 25/10/2015 - Mamie / Bébé
» 2 Rêves du 25/03/2015 - Dédommagement - Déménagement
» 2 Rêves du 28/10/2015 - Quitter les lieux - A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: