Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie  Empty
MessageSujet: Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie    Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie  EmptyJeu 7 Mai - 9:43

Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie

- Je suis dans ma maison et soudain je vois Isa qui se pointe et j'espère qu'elle ne va pas me parler de son mariage, enfin de compte non, elle veut que je lui tire les cartes, je lui dis que je dois d’abord ranger tout le bordel que les enfants ont fait, il y en a  vraiment partout, alors je ramasse des fringues que je lance vers mes enfants pour qu’il les mette au sale, puis je prends un pantalon de mon mari, il a les jambes de pantalon en boule et soudain j'entends des bruits de pièces alors je fais les poches et prend les pièces et parmi celles ci il y a 3 grosses pièces de 5 francs ancien, je considère que se sont des pièces de collection.
- Isa, s'apprête a partir, je l interpelle et lui dit que je vais lui tirer les cartes. J'ai mon chat Horus qui joue dans le canapé, il se cache dans les fentes de celui ci, l autre chat l attaque en jouant.
- Je suis dans ma chambre, sur la droite je vois un sapin de noël et à la fenêtre il y a des rideaux de couleur rouge/bordeaux, ils sont accordés au couleur de mon lit et là je me dis que je déplacerais le lit quand le sapin sera défait et cela me donnera plus de place.
Je vois mon chat Horus, à la porte fenêtre, je vais pour le retirer mais il a tête coincé, car il a passé dans la petite fente, alors j'ouvre la porte fenêtre en verre, prend mon chat, il a la tête mouillé, pour vérifier que la porte fenêtre est bien fermée, je l'ouvre et referme, soudain, c'est mon chat dehors, on me répond oui, je l ai même pas vu passer, alors je sors pour le faire rentrer, mais il avance, puis saute en bas, je regarde vers le bas car j ai peur qu il se soit fait mal, il y a des flaques d'eau au sol, je le vois, il va bien.
Je descends pour aller le chercher, je le cherche, je regarde vers les maisons, je cherche la mienne, j'avance, retour en arrière, sa y est j ai repéré ma maison a cause de la porte fenêtre entre ouverte et la petite lueur de lumière.
Je me retrouve dans un endroit ou il y a un genre de marché Isa me dit d'attendre car elle a  3 boites a chaussures a y déposer.
- Des jeunes arrivent et vont vers sa fille E, Isa leur dit d'y aller molo, elle me demande de l ai rejoindre, j'ai une sorte de panta-court de couleur blanc que je dois descendre en forme de pantalon pour cacher mes poils aux jambes, car je me suis pas rasé !
je cherche mon chemin pour rejoindre ma maison, mais je sais plus ou prendre, Isa, me dit qu il faut passer a côté des 2 magasins qu il y au devant de nous.  Les jeunes sont trop entreprenants, cela m'énerve.
- On se retrouve dans une roue de moissonneuse batteuse, car dessous je vois de la paille couleur jaune , des personnes sont là et doivent s'accrocher, car cette roue tourne, soudain je regarde une fille et elle me fait penser à Sarah Michelle Gellar, ses yeux sont ceux d'un   lézard.
Une personne, dit a une fille de passer derrière dans la roue et moi je dis doucement, mes mains glisse, la personne se place dans la roue de la moissonneuse batteuse, se concentre, je ressens une puissance intérieur qui l envahi, c'est très puissant et fait tourner cette roue.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie    Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie  EmptyLun 11 Mai - 23:35

Rêver de poils est un symbole de virilité, et plus précisément de désir sexuel ou de procréation.

je pense que ce rêve fait référence à ta relation amoureuse tu te poses des questions sur l'avenir. la roue symbolisant le temps qui passe ; et que tu as envie de dire des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie    Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie  EmptyVen 15 Mai - 17:31

Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie  1774708070  vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie    Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 06/05/2015 - Chambre et chat / Roue / Énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 25/07/2015 - Chambre et 7 pierres
» Rêve du 07/01/2015 - Chercher sa chambre
» Rêve du 01/02/2015 - Lac et son énergie
» Rêve du 24/01/2015 - Énergie/Survoler la mer
» Rêve du 16/03/2015 - Chat/Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: