Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 24/01/2015 - Énergie/Survoler la mer Sam 24 Jan - 13:54 | |
| Rêve du 24/01/2015 - Énergie/Survoler la mer
- Je sors d un genre de hall, il y a du monde et je vois une femme brune, tous nous devons nous diriger vers un lieux, je passe sur une grande place avec des marquages au sol. Arrivé, au lieu de passage sa semble très étrange, il y a une personne aux cheveux long et blond,j'ai l'impression qu il y a une sorte d'énergie qui se dégage d'elle, je me sens comme transporté. Nous sommes plusieurs groupes et on doit quitter l endroit, mais nous sommes aux abords d'une grande falaise, je vois le premier groupe qui est parti sur quelque chose, sa vole et ils disparaissent, notre groupe fait de même, nous sommes transporté par quelque chose, en dessous, il y a le mer, je vois très bien les vagues, un moment, une vague me semble vraiment proche, mais nous montons plus haut et survolons toutes les vagues.
- Je suis de nouveau vers le hall de départ, là, je vois une femme brume qui refait le chemin en partant du lieu de passage en sens inverse, elle se dirige vers un groupe et là elle regarde la personne aux cheveux long et blond et semble lui lancer des menaces !!! |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 24/01/2015 - Énergie/Survoler la mer Sam 24 Jan - 22:14 | |
| ce rêve est le symbolise la lumière et la régénération. |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Rêve du 24/01/2015 - Énergie/Survoler la mer Dim 25 Jan - 12:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve du 24/01/2015 - Énergie/Survoler la mer | |
| |
|