Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 Rêves du 24/04/2015 - Confort - Carnivore / Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 24/04/2015 - Confort - Carnivore / Chat Empty
MessageSujet: 2 Rêves du 24/04/2015 - Confort - Carnivore / Chat   2 Rêves du 24/04/2015 - Confort - Carnivore / Chat EmptyVen 24 Avr - 13:58

2 Rêves du 24/04/2015 - Confort - Chat

Rêve 1 - Confort
- Je suis dans une chambre, je regarde mon lit, je m aperçois que quelqu’un a dormi dedans , soudain la porte s'ouvre, mon chien Cirius monte dans le lit mais comme il vient d’être lavé, il va mouiller le lit, alors f le pousse, il roule et tombe a terre, A a peur qu il c'est fait mal, alors il le regarde, rien, mon chien est très beau, même ses oreilles sont nikel, très propres.
A me dit qu il dort pas bien dans le lit que l on a donné que le matelas est trop fin et qu il préfère le mien, matelas plus épais et sans pas ce qu il y a dessous, alors je dis pas grave moi je peux dormir dans celui là et toi dans le mien.


Rêve 2 - Carnivore / Chat
- Je suis dans une zone étroite dans un genre de chemin, j'ai de la viande blanche coupée en quartier, sans m en rendre compte, j en fait tombé, mon chien en mange.
J'en fait tomber d'autres, là pas question de laisser sa, mais cette fois se sont des lapins qui veulent manger dans la viande, je suis étonné, un lapin ne mange de viande, alors j essaie de récupérer la viande, mais pas moyen les lapins sont comme voraces et mange tout.
Je suis assise tout en haut dans les escaliers de béton, un enfants vient a moi et veut des câlins chose que je fait, mais a un moment donné je dois partir et hôte l enfant de mes genou, l enfant se laisse tomber dans les escaliers de colère, je descends tout en bas et là je vois les parents qui viennent chercher leur enfants, dont celui que j ai cajolé qui ne prête même plus attention a moi.
Je longe la rue et me retrouve de l autre côté, je suis assise, là deux chat nagent dans un bassin, en sorte, il y a un chat noir et je vois le mien F, j appelle voir si O est par là, non, je regarde mon chat F, il est trempé, traverse la route avec la queue qui bouge beaucoup, il semble agacé, et se mordille a l arrière, je sens qu il a des puces, une voiture arrive au loin , le chat traverse, oufff, la voiture est trop loin, le chat f vient vers moi, s'allonge et fait le beau, je le caresse, il se roule et semble content.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

2 Rêves du 24/04/2015 - Confort - Carnivore / Chat Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 24/04/2015 - Confort - Carnivore / Chat   2 Rêves du 24/04/2015 - Confort - Carnivore / Chat EmptyLun 11 Mai - 17:09

rêve 1 :
je pense que tu essaies de trouver un espace de douceur pour ton chien afin de le soulager

rêve 2:
je pense que le chat est toi en fait dans ce rêve.
Rêver de viande crue symbolise les difficultés qui se trouvent sur la voie que vous empruntez pour arriver à vos objectifs et sur lesquels vous buttez.
le lapin est la douceur là il est carnivore donc le côté cruel, la colère je pense qui est refoulée
Rêver de puces est un rêve désagréable. Si vous les voyez seulement, cela annonce petits ennuis.
l'eau pour te ressourcer

je pense que tu as de la colère en toi que tu veux exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
2 Rêves du 24/04/2015 - Confort - Carnivore / Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation
» Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé
» 2 Rêves du 25/10/2015 - Mamie / Bébé
» 2 Rêves du 25/03/2015 - Dédommagement - Déménagement
» Rêves du 25/03/2015 - Famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: