Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  Empty
MessageSujet: Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger    Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  EmptyMar 10 Mar - 9:02

Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger

Rêve que j'ai déjà fait dans un même lieu mais la situation est différente ici.
- M est avec moi et je lui dis que je dois nettoyer les chambres et réunir toutes les taie d'oreillers au même endroit car je vais rendre l'appartement, alors je prends les taies, dont certaines on encore leur housse que j enlève pas, je laisse comme sa et les empiles.
Une chambre est complètement vide et bien propre, que se soit le sol et les toilettes qui sont intégrés a celle-ci, je pense ouvrir la fenêtre, volet fermé je crois, je laisse la porte des toilettes ouverte pour donner de l'air.
L, vient récupérer des matelas prêtés de son voisin pour les lui rapporter qui se trouve dans une chambre au fond du couloir, enfin pour l instant, elle ne fait que regarder en attendant que son voisin lui confirme de lui l ai ramener.
L, fait son tour, passe devant la salle de bain, elle est ébahi de voir une si belle salle de bain de couleur mauve/violet en dégradé, elle inspecte partout, ouvre des portes, L, waou, elle pousse un petit rideau, elle adore cette salle de bain et voudrait la même
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger    Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  EmptyMar 10 Mar - 9:23

Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un oreiller Il y a plusieurs définitions de rêver d'oreiller

Rêver d'oreiller signifie:

Première interprétation du rêve d'oreiller :

Rêver d'oreiller est très souvent associé à la tète, ce rêve peut être déclenché par une contrariété "vous avez peut-être pris un mauvais coup"
Rêver d'oreiller peut représenter le besoin de repos, de faire une pause, ou cela peut prédire une période qu'il faudra surmonter avec courage.
Rêver d'oreiller et en acheter un en songe, signifie vous aurez bientôt besoin d'aide.
Ce rêve d'oreiller vous invite également à ne pas faire une promesse que vous ne pourrez pas tenir.

Deuxième interprétation de rêver d'oreiller:

Rêver d'oreiller est signe de repos.
Rêver d'oreiller annonce une période de tendresse ou de réconciliation.
Ce rêve peut révèle une insomnie.
On vous demandera de prendre un engagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger    Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  EmptyMar 10 Mar - 9:27

Rêver de matelas signifie :

Première interprétation du rêve de matelas :

Rêver de matelas et être couché sur un matelas par terre présage d'une maladie pour celui qui y couche.
Rêver de matelas neuf annonce une excellente santé et un intérieur aisé.
Rêver de matelas usagé signifie péril ou danger à craindre.
Acheter un matelas en rêve, annonce une entreprise réussite grâce à l'aide d'une personne influente.
Un grand classique du rêve de matelas est de retourner son matelas en songe, cela indique de grands changements dans le ménage.
Voir un matelas recouvert d'un drap propre, prédit une bonne entente dans le ménage.

Deuxième interprétation de rêver de matelas :

Rêver de matelas indique qu' il vaut mieux rêver qu'on est couché sur un vieux matelas que sur un neuf, car, dans le premier cas, c'est un signe d'agrément, de contentement, tandis que dans le second, vous devez choisir votre époux ou votre épouse avec bien de la circonspection, car vous risquez fort de faire mauvais ménage si vous n'avez pas tous les atouts dans votre jeu.
Rêver de matelas sale signe de maladie.
Dans certaines circonstances rêver de matelas gonflable peut avertir d'un péril d'un danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger    Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  EmptyMar 10 Mar - 9:30

Rêver de salle de bain signification :

Première interprétation du rêve de salle de bain :

Rêver de salle de bain symbolise vos tendances primaires, il est possible que ce rêve de salle de bain puisse représenter des tourments que vous rencontrez actuellement.
Parallèlement, rêver de salle de bain peut exprimer une recherche de purification spirituelle ou psychique.
Rêver de salle de bain commune avec beaucoup de gens autour de vous, indique que vous cherchez plus de discrétion dans l'élaboration d'un de vos projets.
Rêver d'une salle de bain et ne pouvoir y entrer, est un songe qui révèle vos empêchements à vous défaire ou à manifester certaines émotions ou sentiments.


Deuxième interprétation de rêver de salle de bain :

Rêver de salle de bain peut indiquer qu'il est temps pour vous de vous purifier, de vous laver de toute la saleté, et des turpitudes.
Rêver de salle de bain signifie que le rêveur doit changer et faire peau neuve.
Si vous êtes une femme et que vous rêvez que vous êtes dans la salle de bain des hommes dans une collectivité, cela révèle que dans une situation vous êtes allée trop loin.
Rêver de salle de bain et y prendre un bain chaud, peut indiquer un désir inconscient de retourner à la source originelle: l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger    Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  EmptyMar 10 Mar - 10:23

pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger    Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 10/03/2015 - Déménager/ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 08/02/2015 - Déménager/?
» Rêve du 15/02/2015 - Incertitude/Déménager
» Rêve du 12/08/2014 - Déménager
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/04/2015 - ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: