Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 15/02/2015 - Incertitude/Déménager Lun 16 Fév - 14:07 | |
| Rêve du 15/02/2015 - Incertitude/Déménager
- Je suis en bas du bâtiment ou habite M, je prépare le repas des chats, je coupe des croquettes en quatre, dont le centre est de couleur verte. Je regarde vers la route et sur la gauche, je crois voir mon chat Horus, il est allongé sur le sol de la route, je cours vers lui, des voitures passent à côté, je commence à pleurer, le chat ne semble pas mort; mon rêve s'arrête là !
- Je suis dans un appart, que je déménage, je nettoie une pièce ou je regarde dans les meuble si il ne reste rien, c'est vide. Je vois C qui revient de je ne sais ou et je lui demande si on va avoir de l'aide pour déménager les meubles, car se retrouve seul, il me répond demain, il y aura du monde, car on part en soirée, je continue mon nettoyage, dans un meuble il y a de quoi manger pour le soir, il n'y aura plus plus que les draps de lit a remballer. par terre, il y a des gommes et autres que je ramasse pour mettre dans un sac.
- Je vais dehors et appelle mes chats, je vois au loin mon chat blanc que j'avais vu au-par-avant sur la route, là il se trouve de l'autre côté de l'avenue allongé sur l'herbe et me regarde, j'appelle mon autre chat mais je le vois pas, je veux l ai amener avec moi au moment de déménager. |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 15/02/2015 - Incertitude/Déménager Mer 18 Fév - 18:32 | |
| Rêver de chat blanc: vos finances seront à l'abri et vos biens seront épargnés, mais risque de déception amicale. |
|