Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique Empty
MessageSujet: Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique   Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique EmptyLun 12 Jan - 10:08

Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique

- Je suis dans ma toute première location, nous venons d'aménager, je vais la porte arrière et je vois quelqu'un derrière, alors je monte mettre une robe de chambre pour que je lui ouvre, dans la chambre tout n est pas encore en place, j ai encore du rangement a faire !
Je descends et là je vois des personnes dans la maison, les anciens locataires, alors je sors et je vais voir la voisine et demande qui lui a dit de donner la clé ! Elle me répond, qu elle ne savait que c'était aménager, je retourne chez moi furieuse et dit aux personnes que c'était pas compliqué de frapper à la porte de devant et d'attendre!
Nous sommes dans la cuisine, les personnes ont l'air un peu moqueur, cela m'agace, il en a un aux cheveux long, j'ai des tapis doré au sol de différentes formes et une femme me dit je peux prendre mon tapis ? je réponds oui bien sur, mais une autre personne veut faire de même, là j'ai un doute à la femme et l'autre personnes ces tapis Islamique sont à moi.
Les dernières personnes sortent, mais dehors il pleut, alors je leur dis de se mettre a l abri chez moi et d'attendre que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique   Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique EmptyMer 14 Jan - 14:49

Rêver de tapis est un indice de confort, d'une vie stable et agréable.
Rêver de tapis de prière prédit une grande richesse et une grande réussite.

c'est marrant que tu dises tapis islamique... on dit plutôt tapis marocain ou du moyen orient
je me demande si le terme que tu as utilisé n'a pas une importance dans ce rêve? !
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique   Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique EmptyMer 14 Jan - 14:54

c'est le mot islamique que je disais dans le rêve possible que cela est effectivement de l importance
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique   Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion
» 4 Rêves du 23/11/2015 - Vêtement arabe - Islamique (otages, bain de sang) - Homme antiterroriste - Fuir
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 05/06/2015 - TV
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: