Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:05

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Meditationgirl

Méditation quotidienne du 17 février

Sois toi-même et n'essaie pas d'imiter quiconque. Il faut de tout pour faire un monde. Je ne vous veux pas tous pareils, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin que vous soyez tous différents, chacun faisant son travail spécifique et jouant son rôle spécifique, se fondant parfaitement dans le tout. Cela ne veut pas dire qu'il faut qu'il y ait de la disharmonie ou de la discorde parce que vous êtes tous différents. Il y a beaucoup d'instruments de musique différents dans un orchestre, et chacun a sa juste place dans le tout et s'y fond parfaitement quand il fonctionne en harmonie avec le tout. C'est lorsque les âmes individuelles prennent leurs propres orientations, sans aucune pensée ou considération pour le tout, que la discorde et le chaos apparaissent. Lorsque votre cœur sera à sa place et lorsque vous vivrez et travaillerez ensemble pour le bien du tout, seul le meilleur en sortira. Ainsi donc, cesse de lutter et laisse aller. Tout ce que tu as à faire est d'être, et de laisser les choses se déployer.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:52

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Meditationgirl

Méditation quotidienne du 20 février

Vois chaque difficulté comme un défi, un pas en avant, et ne sois jamais abattu par quoi que ce soit ou qui que ce soit. Avance sans cesse, et sache que la réponse te sera révélée quand tu persisteras et persévèreras. Sois fort et aie beaucoup de courage, avec la certitude d'y arriver, quoi qu'il puisse se passer. Il n'est pas possible de faire marche arrière à ce stade. Toutes les portes se sont fermées et bloquées derrière toi, alors tu dois avancer. Le temps se fait court, et il y a beaucoup à faire. Tu as ton rôle à jouer dans le plan global. Trouve ta juste place dans ce plan, car si tu connais ta place, tu peux être en paix et faire ce qui doit être fait en toute confiance. C'est un plan merveilleux, un plan splendide, alors n'aie aucune peur en y prenant part. Donne simplement le meilleur de toi-même et aide ainsi à ce que ce plan s'accomplisse aussi vite que possible, et regarde-le se déployer à la perfection.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 7:58

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Meditationgirl

Méditation quotidienne du 24 février

Toute âme a besoin de se retirer du monde de temps à autre pour trouver la paix qui dépasse tout entendement. Toute âme a besoin d'être pacifiée, et cela ne peut se faire que dans le calme et le silence. Une fois cette stabilité intérieure établie, tu peux aller n'importe où et faire n'importe quoi; le chaos et la confusion extérieurs ne t'affecteront d'aucune manière. Aimes-tu être dans le silence, ou es-tu mal à l'aise dans le calme? Te trouver dans le silence provoque-t-il agitation en toi, et aspires-tu au bruit et à l'action tout autour de toi? Veux-tu toujours être actif, et as-tu du mal à calmer ton corps et ton esprit? Il y a des millions d'âmes dans le monde qui ne peuvent supporter le silence; il leur faut constamment être baignées de bruit et d'action. Elles sont agitées au-dedans et au-dehors. Je te le dis, les moments de paix et de silence sont très précieux dans un monde en tumulte. Recherche-les, trouve-les et demeure en eux.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:50

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:36


Méditation quotidienne du 25 février

Attends-toi à un miracle! Attends-toi à ce qu'il arrive miracle sur miracle, et ne mets aucune limite d'aucune sorte. Plus tu es ouvert, mieux c'est, car alors rien ne se met en travers du chemin pour arrêter le cours de Mes lois, car les miracles sont simplement Mes lois en action. Va dans le sens de ces lois, et tout peut arriver. Vois la perfection de Mon plan se déployer! Il n'y a pas d'urgence, ni de précipitation. Lorsque quelque chose se déploie, cela peut se faire très vite, mais dans une paix et une sérénité totales, au bon moment et avec précision. N'aie peur de rien, car il n'y a rien à craindre quand ta foi et ta confiance sont en Moi. JE SUIS en toi, alors vois la perfection de Mon plan advenir au-dedans de toi et au-dehors. Tout commence de l'intérieur et se fraie un chemin vers l'extérieur; donc ne laisse rien en toi empêcher sa progression. Laisse tout venir, et contemple le nouveau ciel et la nouvelle terre!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 7:30

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Meditationgirl

Méditation quotidienne du 26 février

Beaucoup d'âmes parlent de foi, mais oublient de vivre selon la foi. Elles parlent de M'aimer, mais ne connaissent pas le premier mot de l'amour. Parler d'aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu est une perte de temps, alors que tu es incapable d'aimer les âmes qui sont tout autour de toi et qui ont besoin de ton amour, de ta sagesse et de ta compréhension. Apprends d'abord à aimer ces âmes que j'ai placées dans ton entourage immédiat; alors tu sauras ce que ça veut dire de M'aimer vraiment. Pourquoi traverser la vie en tâtonnant alors que tout ce que tu as à faire est de marcher fermement, à grandes enjambées, avec foi et confiance, en sachant que JE SUIS avec toi? JE SUIS là, et je t'offre tous mes dons parfaits et bons, mais si tu ne veux pas les accepter, tu ne peux pas en bénéficier. Je te les donne librement; tu dois les accepter librement, et puis en user sagement pour le bénéfice du tout.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:20

MEDITATION QUOTIDIENNE
27 février
"Tu dois reconnaître ta liberté afin de pouvoir voler spirituellement à de grandes hauteurs. sinon, tu es comme un oiseau en cage qui, même lorsque la porte est grande ouverte et qu'il est libre de voler où il veut, ne remarque pas sa liberté et continue à voleter dans sa cage, n'allant nulle part. Tu peux traverser ta vie entière comme cet oiseau, captif et complètement aveugle, sauf si tu reconnais ta liberté, que tu l'acceptes et l'utilises comme elle devrait être utilisée, dans les domaines de l'Esprit, où il n'y a aucune limitation, frontière ou barrière pour te retenir. Tous les êtres humains sont libres, si seulement ils voulaient bien le reconnaître et l'accepter. Cette liberté t'est offerte, mais tu dois l'accepter avant de pouvoir l'utiliser. Pourquoi ne pas accepter ta liberté dès maintenant, et prendre conscience que tu n'es lié à personne ni à rien, et que tu peux faire tout ce que tu désires ?"
 - Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:48

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 415854
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:59

MEDITATION QUOTIDIENNE
28 février
"Laisse-toi aller et installe-toi en ce royaume qui est déjà là mais qui attend d'être reconnu et réclamé par de plus en plus d'âmes. Tu pries pour que Mon royaume vienne, pour que Ma volonté soit faite sur la Terre; maintenant cesse de prier dans ce sens et vis-le. Les prières sans la foi sont vides. Tu dois apprendre à prier en croyant de tout ton coeur, de tout ton esprit et de toute ton âme, afin que tes prières, quelles qu'elles soient, soient très réelles et très concrètes, et tu dois savoir sans aucun doute qu'il y est répondu. Ne limite rien. Il n'y aucune limitation dans Mon royaume, et Mon royaume est arrivé, et dans Mon royaume tout est possible. Apprends à vivre au-delà de toi-même et de tes limitations très humaines. Vis dans les domaines de l'Esprit où tu peux faire toute chose en Moi. Je te donne de la force et te soutiens, alors sache que JE SUIS avec toi, toujours. Comment peut-il en être autrement, puisque JE SUIS en toi ?"
 - Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: