Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?  Empty
MessageSujet: Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?    Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?  EmptyVen 26 Déc - 18:49

Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?

- je suis dehors, nous devons fuir et soudain je me retrouve dans une pièce ou il y a de l eau, il faut absolument trouver une trappe pour l ouvrir et pouvoir avoir de l air, alors une personne monte vers le haut et tourne une manivelle, puis ouvre, nous mettons la tête hors de ce trou et respirons car il était tant.

- Dans la pièce ou nous étions il n y a plus d'eau, je vais vers une porte et sa ressemble a une porte de wagon qui est verrouillée, je l ouvre, sort la tête vers l extérieur et je vois un train, alors je referme vite cette porte.

- le train s'arrête et là je vois d innombrable gens, c'est la foule et se dirige vers un endroit afin de se mettre en sécurité, eux aussi fuient quelque chose, mais je regarde bien si parmi eux, ceux que l on fuit sont là, ils arrivent a se mêler a la population, car ils sont identique a nous, mais la seul chose qui peut les différencier, c'est leur manque d’émotion.

- Je suis dehors et là je vois deux missiles qui passent devant moi et se dirige vers des maisons, il transpercent une serre de verre, puis une maison, je suis horrifié et je dis non pas sa ! les missiles poursuivent leur chemin vers d'autres maisons qui s’écroulent, afin de ne laisser aucun vivants et je vois la dernière bâtisse qui a été touché mais encore debout.

- Je suis en bas du bâtiment encore debout et là un homme et un enfant, ils doivent sauter par la fenêtre, mais l homme tarde et prend de quoi avoir chaut, couverture et autre.

- Un hélicoptère survole les bâtiments détruits et veille a ce qu il n y a pas de survivant, l un d eux ui se trouve dans l hélicopère, un jeune vois quelque chose bouger dans un bâtiment et le signal, il est déposé et il cherche ces personnes pour les éliminer, il voit un homme et nous nous courons le plus vite possible pour ne pas être vu.

- Nous sommes tout en hauteur et je vois au bout de cette pièce un conduit de cheminée intact, en brique et je regarde a l intérieur, je m y glisse en en appliquant mon dos et mes pieds a chaque extrémités, la deuxième personne me suit aussi et je lui dit de faire comme moi et là je vois un genre d'échelle et dit de prendre là c'est bien plus simple

- Nous sommes plus que trois et me demande ou est passé l homme (le père), je réponds qu il c'est sacrifié pour que l on est la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?    Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?  EmptyDim 28 Déc - 20:00

hum c'est pas top ce type de rêve ça fait prémonitoire , ressenti
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 24/12/2014 - Guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 17/08/2014 - Guerre ?
» Rêve du 23/06/2014
» Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 07/08/2014 - ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: