Trois illusions sur le pouvoir de l'US Navy qui pourrait provoquer une catastrophe
Affiché: 19 Décembre, 2014 02:36 GMT | Dernière mise à jour le 19 Décembre, 2014 02:36 GMT
5673391
REUTERS Communication / Mass Spécialiste de 3e classe Scott Barnes / US Navy / document via Reuters
Les arguments souvent utilisés pour démontrer la force de l'US Navy ne doivent jamais être séparés du contexte, parce que, le cas échéant, pourrait avoir des conséquences désastreuses, créer un auteur américain.
Dans un article publié par " The National Interest »James Holmes fait une liste avec trois mythes ou des idées fausses au sujet de l'US Navy, pour fournir des conseils aux décideurs quel que soit le contexte, peuvent être dangereux pour les Etats-Unis
1. Toute personne qui passe plus de victoires
Souvent référant à la puissance de la Marine des États-Unis l'accent est placé sur le montant d'argent aux États-Unis passe sur la défense. D'où l'implication que la suprématie américaine suivi militaire étant incontestable.
Toutefois, comme indiqué Holmes, cette idée disparaît lorsqu'il est soumis à un examen détaillé. "Selon ce que nous préférons numéros, l'adversaire plus faible gagne dans un tiers des cas dans les conflits armés», se souvient l'auteur. En outre, l'analyste met l'exemple simple d'US coûterait plus cher de maintenir une unité de combat dans un autre pays rivaux locaux.
2. Les plus grandes victoires de la marina
Oto argumentation pour la puissance de la marine américaine qui est souvent utilisé, ce est qu'il est plus grand que "X flottes ensemble." Holmes affirme que, comme dans les deux autres cas, cet argument est utile lorsqu'il est placé dans le contexte, mais, sinon, "est inerte, sans valeur".
Le contexte, il explique, ce est que l'idée se réfère au tonnage, pas le nombre de navires, la capacité de combat et d'autres facteurs utilisés pour mesurer la capacité d'un marine atteindre leurs objectifs tactiques et opérationnels. "Et la capacité à atteindre des objectifs plus élevés est la seule norme pour mesurer la force militaire», dit Holmes.
3. La marine marine que la lutte contre
L'analyse des équilibres militaires régionaux supposent souvent que le total US Navy devra faire face à l'ennemi marine totale. Cependant, comme le note l'auteur, «il est probable qu'une partie de l'US Navy fait face l'ensemble marine, l'armée de l'air et peut-être même la puissance militaire de l'ennemi."
"Les Américains ont été accusés de peindre ses ennemis soviétiques dix pieds pendant la guerre froide [...]. Ne faites pas la même erreur dans la nouvelle compétence stratégique, ne pas nous laisser avec dix pieds de haut aussi », dit Holmes.
http://actualidad.rt.com/actualidad/160813-falacias-marina-eeuu-desastre