Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lio s'emporte et se fait incendier

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Lio s'emporte et se fait incendier Empty
MessageSujet: Lio s'emporte et se fait incendier   Lio s'emporte et se fait incendier EmptyVen 5 Déc - 12:05

Lio s'emporte et se fait incendier
Par: rédaction
5/12/14 - 11h22
Lio s'emporte et se fait incendier Media_xll_7323986  
© Capture d'écran.
Lio s'est attirée les foudres des internautes suite à ses propos sur la procréation médicalement assistée et les familles monoparentales sur France 2.
Lio était invitée dans l'émission "Un soir à la Tour Eiffel" présentée par Alessandra Sublet ce mercredi soir. Et la chanteuse belge s'est emportée pendant le débat sur la procréation médicalement assistée (PMA) et les familles monoparentales ou recomposées.
"Je suis en psychalalyse lourde"
La chanteuse a en effet évoqué son cas personnel à savoir le fait d'avoir eu six enfants de quatre pères différents. Ce qui n'aide absolument pas à trouver un équilibre selon elle." Moi je suis en psycha­na­lyse lourde, trois heures par semaine et toutes les semaines, pour essayer d'accom­pa­gner mes enfants", a-t-elle confié.
"Mes enfants ont vécu dans quelque chose d'absolument pas rassurant, quelque chose qui est très difficile et qu'ils payent. Et ce que moi je voudrais, c'est qu'on puisse parler de la responsabilité que nous avons adultes envers nos enfants. C'est ça qui est mis à mal. C'est à ça qu'on ne réfléchit pas assez", a-t-elle poursuivi avant de généraliser.
"Mes enfants sont mal"
"On parle de nos droits, et on a le droit d'adopter, et on a le droit de procréer médicalement assisté, on a des droits, on a des droits, on a des droits et encore des droits. Et nos devoirs ? Et nos enfants dans tout ça ? Moi c'est la question que je pose. J'ai fait la même bêtise, j'ai agité mes droits et mes droits. Et mes enfants je les vois mal, ils sont mal, donc j'en parle".
Des propos qui font couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. "Donc, il revient aux couples homos de payer le prix des erreurs de Lio", s'insurge notamment un internaute tandis que d'autres n'hésitent pas à la comparer à l'opposante au mariage pour tous, Frigide Barjot.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2142704/2014/12/05/Lio-s-emporte-et-se-fait-incendier.dhtml



Lio s'emporte et se fait incendier K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Lio s'emporte et se fait incendier Mini_f10Lio s'emporte et se fait incendier Mini_f10Lio s'emporte et se fait incendier Mini_f10 Calendrier d'avril
Lio s'emporte et se fait incendier 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Lio s'emporte et se fait incendier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le VIH fait de la résistance
» Une avalanche fait un blessé en Suisse
» Une avalanche fait une victime en Isère
» La cigarette électronique fait un tabac !
» Nabilla a bien fait de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: DOMAINE DE L'OREE :: Conciliabule :: L 'actualité et l'info du jour-
Sauter vers: