Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés Empty
MessageSujet: loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés   loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés EmptyLun 1 Déc - 11:34

loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés

Ovnis et météores sont soupçonné d’avoir produit une série de mystérieuses «explosions» et «détonations» qui ont secoué la Grande-Bretagne la nuit dernière.




Des gens venant d’aussi loin que Glasgow et Londres ont déclaré avoir entendu les bruits à environ 22h30. Iain Thornton a tweeté: « entendu de nombreuses détonations plus tôt à Leicestershire – je pensais que ce était des feux d’artifice. » Alors que Jay Norton a écrit sur Twitter: « Entendu dans Leicestershire aussi. Je croyais que c’était un feu d’artifice peut-être ce n’était pas ça. » Sur Facebook, Laura Marlow a dit qu’elle avait entendu les bruits dans Birstall, tandis que Sam Scott a dit qu’il les avait entendus dans Rushey Mead. Amy Mould a écrit: « gros bruits entendu à Melton Mowbray aux premières heures samedi matin, mon voisin m’a demandé parce que cela a réveillé ses enfants »
Les bruits ont été décrits comme ressemblant à un avion ou feux d’artifice – et certaines personnes ont suggéré que ce serait peut-être un bang sonique. Toutefois, le ministère de la Défense a qu’ils ne savent pas d’où provenaient les bruits et a nié que ses propres jets étaient responsables des sons étranges.
loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés 239DEEDB00000578-2855046-image-19_1417366198519-630x361
Par contre, le mystère s’épaissit alors que le Daily Mail dit que de fortes explosions a été rapporté par un certain nombre de personnes dans l’État de New York samedi après-midi en même temps que des bruits similaires ont été entendu à plus de 3000 miles dans au Royaume-Uni.
Des résidents dans des endroits comme Buffalo, Cheektowaga, Clarence et au nord jusqu’à Niagara Falls ont utilisé les médias sociaux pour signaler les bruits inhabituels à environ 16h45. Les gens l’ont décrit comme assez fort pour secouer leurs maisons et leurs fenêtres.

« Juste entendu une explosion à Clarence qui a secoué notre maison. Quelqu’un d’autre a ressenti? Nos voisins l’ont tous senti aussi », écrivait Lydia Von sur la page Facebook WGRZ. Pour un habitant à Alden, le bruit était clairement un signe de vie extra-terrestre. J’étais à la maison quand un gros bang a fait du bruit. Ma maison a tremblé. Tout le monde en ville l’a entendu et senti. Certaines villes aux alentours l’ont ressenti aussi. Il n’y a pas d’explication, la personne sans nom a écrit sur UFO Stalker.
loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés 8521104-large
Les météorologues au bureau National Weather Service sur le terrain de l’aéroport international de Buffalo n’ont pas entendu, ni ressenti quoi que ce soit à leur bureau et ne croient pas qu’il pourrait y avoir une explication liée aux conditions météorologiques. Le personnel de la FAA à la tour de contrôle n’ont rien non plus. Une explication possible est que le bruit et les secousses au sol serait peut être une météorite entrant dans l’atmosphère, ce qui aurait produit un bang sonique. Le US Geological Survey n’a signalé aucune activité sismique ou tremblements de terre dans la zone au moment de la secousse, même si un petit tremblement de terre a eu lieu seulement deux heures plus tard.
En même temps que les résidents de l’État de New York, déclarait avoir entendu des bruits, des centaines d’utilisateurs de Twitter au Royaume-Uni ont déclaré avoir entendu des sons semblables – qui ont également secoué leurs fenêtres. Un enregistrement audio des «détonations», prises par une femme alors qu’elle était assise à la maison à Croydon, au sud de Londres, pourrait faire la lumière sur ce qui est vraiment derrière le bruit inexpliqué.
Les Hashtags [url=https://twitter.com/search?q=%23loud bangs&src=tyah&lang=fr]#loud bangs[/url], #loudbangs et [url=https://twitter.com/search?q=%23omgweareallgoingtodie &src=typd&lang=fr]#omgweareallgoingtodie[/url] étaient orientés sur Twitter que les utilisateurs paniqués ont rapporté les barrages.
Cela me rappel un cas semblable qui été tourné à Banyuls-sur-Mer, en France il y a quelques mois, en septembre dernier.

Les officiels à New York ont essayé d’attribuer le boom à un tremblement de terre de 1,5 de magnitude près de Lockport, New York, mais les bruits ont été entendus deux heures avant le micro-tremblement de terre, selon WGRZ.

http://www.tvqc.com/2014/12/mysterieux-sons-dexplosion-de-langleterre-new-york-ovnis-et-meteores-sur-le-banc-des-accuses/
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
loud bangs: Mystérieux sons d’explosion de l’Angleterre à New York, Ovnis et météores sur le banc des accusés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Deux météores le 20 et 25 septembre au Japon
» Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire
» Deux gros météores aperçus au-dessus des Etats-Unis ainsi que trois météores au-dessus du Japon
» Japon : trois météores en une semaine
» observations de météores du Brésil à la Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: IMMERSION ENCHANTEE :: Les découvertes :: Astronomie-
Sauter vers: