| Aux visiteurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clau Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Ven 29 Jan - 19:59 | |
| super tres jolis a bientôt qui sait bizzzzzzouillles |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Ven 29 Jan - 21:35 | |
| :^^KIKOU^^: clau , c'est gentil d être passée dans mon monde :/ABIENTOT/// |
|
| |
Poussy Invité
| Sujet: Bravo... Dim 7 Fév - 0:51 | |
| |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Dim 7 Fév - 12:05 | |
| :shock: Poussy merci beaucoup pour ton compliment Poussy bonne journée a toi et a bientôt peut-être ! |
|
| |
aalyana Invité
| Sujet: félicitations Sam 13 Fév - 15:46 | |
| bonjour! c'est un très beau forum que vous avez là, le design est super! au plaisr de revenir vous voir une autre fois! et evidemment, je vote +5 |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Sam 13 Fév - 17:52 | |
| :^^KIKOU^^: aalyana merci pour ton compliment sur le desing du fofo , sa fait plaisir :P :///ADEMAIN///: merci pour ton vote et a très bientôt j espère |
|
| |
Daniel Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Jeu 17 Juin - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Un petit bonjour ne coûte rien et c'est tellement sympathique . |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Jeu 17 Juin - 11:28 | |
| |
|
| |
Bob Marl Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Dim 1 Aoû - 16:17 | |
| bonjour mon amie Colombine ton forum est vraiment très bien ainsi que le désign j'adore beaucoup cette couleur sombre nuit, j'ai aussi voter pour ton forum @ bientôt et je vous souhaite une très bonne après-midi et une très bonne soirée bisous |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Dim 1 Aoû - 16:37 | |
| BoB Marley merci pour le compliment c'est très gentil passe un bon après-midi aussi |
|
| |
Lisa2 Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Dim 1 Aoû - 18:39 | |
| Bonjour, je me suis inscrite sur le forum sous le pseudo Lisa mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Puis-je venir vous rejoindre dans ce lieu enchanteur ? |
|
| |
Colombine Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Dim 1 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Dim 1 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
patou3 Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Sam 21 Aoû - 6:39 | |
| :/MOTUS/OUPSSS: colombine comment vas tu? je viens te faire un tit coucou et j'en ai profiter pour visiter ton forum mes sincerts felicitations il est superbe et tres original je lui souhaite longue vie je passerai de temps en temps te faire un tit coucou et vote passe une tres bonne journee et un tres tres bon week - end gros bisous a toi et a toute petite famille :lol!: :lol!: :lol!: :/BIZOUILLE/: |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Sam 21 Aoû - 8:41 | |
| |
|
| |
*bracken Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Sam 21 Aoû - 20:43 | |
| bonsoir,
je viens de découvrir votre forum et je vous félicite il est super et tout en originalité. Je serais heureuse de vous rejoindre et de faire connaissance.
Bonne soirée |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Sam 21 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
*bracken Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Sam 21 Aoû - 20:50 | |
| Merci Colombine, je me suis inscrite, je n'attends plus que ça soit accepté et je vous rejoindrais avec plaisir :). Bisous |
|
| |
Colombine Administrateur
| |
| |
supermam Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Mer 25 Aoû - 8:45 | |
| de supermamounette, très joli forum colombine, Excellente journée bizzzzous |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Mer 25 Aoû - 8:51 | |
| |
|
| |
supermam Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Jeu 26 Aoû - 8:35 | |
| :/MOTUS/OUPSSS: Colombine, Je vais tenter de venir, mais je pense que ça ne sera pas avant la rentrée car débordée, 6 enfants à préparer pour l'école et par dessus le marché un mariage ce weekend où je suis témoin!!! J'ai déjà du mal à gérer mon fofo donc promis, dès que j'ai un moment J'arrrrrrriiive sur ce beau fofo. Gros bisous et à très bientôt. Supermamounette |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Jeu 26 Aoû - 9:21 | |
| |
|
| |
Shany Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Jeu 26 Aoû - 12:16 | |
| kikoux colombine heureuse de ton petit mot sur mon forum je vais essayer tantot de m'inscrire sur ton forum , quand je serai plus au calme merci de tes votes et ton forum est très agréable et très reposant , vraiment un parfum enchanteresque... groooos bisous |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Jeu 26 Aoû - 12:31 | |
| |
|
| |
Daniel Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Jeu 9 Sep - 9:36 | |
| Bonjour ! Jolie forum , Je vous souhaite à tous une excellente journée . :/ATOUTALHEURE: |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Jeu 9 Sep - 9:56 | |
| daniel et merci pour le compliment bonne journée a toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux visiteurs Lun 6 Déc - 17:41 | |
| Kikou Colombine je viens d'être ajouté au groupe Farfadet, pour le moment je ne sais pas à quoi cela correspond, mais je suppose qu'il s'agit d'une prmotion et dans ce cas je t'en remerci. tu veux que je te donne mon avis sur le "fofo" comme vous dite lolll, je suis un vieux machin de 55 ans et pas trop l'habitude de parler Bébé hihihi eh bien voilà mon avis je trouve ton "fofo" très sympa, bien disposé puisque maintenant à part peut être encore quelques erreures de temps en temps je m'y retrouve bien. il est très disposé, très clair et cela ne me dérange pas par rapport à d'autres qui d'ailleurs je viens de quitter car justement j'y ai donné mon avis et ça pas plus (bon débarras) j'avais du mal à en gérer autant. donc revenons à nos moutons ton fofo est clair bien agencé et je m'y plait bien car deux animatrices super sympa et avec qui on s'entend et se comprend bien. tu as accédé à mes demandes de sortir les rubriques que je puisse bien poser mes messages comme il faut, c'est rare une animatrice aussi conciliante, les deux d'ou je viens de partir (enfin plutôt virer) étaient loin de l'être autant. (une tu l'as connait puisqu'il parait d'après elle que tu aurais eu des histoires avec, bien que tu ne serais pas la seule. enfin, je suis très satisfait d'être ici, une petite chose malgré tout qui me fait de la peine, c'est le manque de participation dans les diverses rubriques du forum. une chose est certaine, je suis bien ici et j'y resterais aussi longtemps que tu le souhaitera. tu as vu moi qui préfère les images à l'écris, j'ai beaucoup écrit cette fois hihihi je souhaite une longue vie à ton fofo et merci encore pour ta gentillesse et ta patience gros bisous Kiki |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aux visiteurs Lun 13 Déc - 14:36 | |
| tu as changé de groupe kiki c'est au nombre de message atteins merci pour tous tes compliments sur le fofo en lui même et pour les animatrices c'est très gentil , toi aussi nous t aimons bien longue vie a zone enchantée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux visiteurs | |
| |
|
| |
| Aux visiteurs | |
|