Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Important membres et visiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMar 24 Nov - 22:36

Pour Info :
le vaccin pour la grippe H1N1 c'est la catastrophe les z ami(e)s les effets secondaires sont désastreux ils en on parlés vaguement ce soir aux infos

pour ce qui est des enfants qui vont a l'école, ils ne peuvent pas le faire sans l' autorisation des parents !

Faites circuler le message s il vous plait , merci



Dernière édition par Colombine le Lun 2 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMar 24 Nov - 23:02

Je le dis depuis 6 mois .... :/MOTUS/OUPSSS:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMer 25 Nov - 13:46

la vidéo envolé Important membres et visiteurs 683773
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMer 25 Nov - 13:47

A visionner avant qu elle ne soit supprimée
je l ai rechopé
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMer 25 Nov - 14:05

super ! Merci Martine, je l'ai vu hier c'est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMer 25 Nov - 14:17

comme je suis fort malade ,,ils me l'on proposé

j'ai refuser directement ,,merci a toi pour l'info mon amie
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMer 25 Nov - 16:19

pour ma par je n'irais jamais me faire vacciner voila pourquoi,on a la preuve.
je n'ai jamais eu la santé fragile déjà ,je ne vois pas pourquoi je devrais me faire vacciné,c une simple grippe comme les autres et qui est certainement moins dangereuse que la grippe saisonnière,donc on peut en guérir sans médicament (je parle surtout de moi) .CE QUI EST DANGEREUX dans tous ca c le vaccin en lui même qui est vicieux et fabriqué par l'homme lui même pour dépeupler .les média en rajoute énormément pour faire peur a la population pour les inciter a se faire vacciner sans que ca soit de force.des effet secondaires ,les média ne vont pas en parler parce qu'elle sont dirigé par des sociétés secrètes qui les contrôles ,cela ne mènera pas le peuple a se révolter ,dans ce cas la nous sommes des ignorants nous ne savons rien.
POUR FINIR ne vous faites pas vacciner sans vous informez ,sans en mesurer les conséquences ,soyez libre de vos choix et de vos pensez ne faites pas confiance a ceux qui nous dirige ceux sont des destructeurs,sinon ils peuvent faire ce qu'ils veulent de vous,vous n'êtes pas des moutons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMer 25 Nov - 18:14

merci beaucoup anthony pour ton commentaire
j ai le lycée de ma fille qui veut que je signe le papier pour faire le vaccin , une chose est sur je vais cocher NON , et pour elle c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMer 25 Nov - 18:54

j'en ai parlé a mon médecin traitant ki ma dit ke les médias ce sont des charlots
ils veulent nous faire peur pour kon utilisent leur 90 000 vaccins a tout prix
elle ma dit ke la grippe a est une grippe comme les autres ke bien sur nous pouvons en mourir comme toutes les autres grippes
elle a dit aussi kon pouvé pas se faire vacciner contre tous les microbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyJeu 26 Nov - 22:04

c'est vrai les medias en font beaucoup trop ils effraient tous le monde
comme je l ai dis dans discussions je ne vais pas les vaccinés
de plus ce vaccin a etait fait super rapidos et leur test ils le on fait quand ???
c'est nous leur cobaye ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyVen 27 Nov - 7:19

Important membres et visiteurs 943595 Ben moi je leur ai rendu le papier et non c'est non pour mes enfants et je leur ai dit texto qu'ils n'ont pas à leur faire quelque se soit comme vaccin,car c'est moi qui les emènent chez le docteur et eux on droit à rien leur faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyVen 27 Nov - 18:52

moi aussi je l'ai recu pour ma fille je ne voulais pas le faire mais j'ai quand meme appeler le medecin pour savoir ce qu'il en pensait et il m'a dit que c'etais de la connerie et que lui ne le ferai pas enfin du coup le papier est parti a la poubelle voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptySam 28 Nov - 18:18

merci sab pour ton commentaire Important membres et visiteurs 22776
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyVen 18 Déc - 11:05

Vaccin H1N1: « Si j’avais su, je ne me serais jamais fait vacciner ! »

Ecrit par admin
France
déc 13, 2009

Important membres et visiteurs OFRTP-GRIPPE-FRANCE-BACHELOT-20090920

Au centre de vaccination du Mirail, l’heure de la piqûre est arrivée pour cette retraitée toulousaine : « j’ai une peur bleue des aiguilles ». Bouffées de chaleur, vertiges et malaises sont au rendez-vous pour les angoissés du vaccin. Mais parmi les 43 071 Haut-garonnais vaccinés contre la grippe A, certains réagissent mal et les jours qui suivent l’injection sont difficiles. Bien loin des « petits » effets secondaires annoncés. « Lundi dernier, j’ai accepté de faire le vaccin contre la grippe A. On m’a prévenu que je pouvais avoir une petite montée de fièvre », explique une jeune étudiante toulousaine qui a préféré garder l’anonymat.

« Si j’avais su… »

Des effets secondaires peuvent intervenir après un vaccin, peu importe lequel. Des maux de tête par-ci, des coups de fatigue par-là et des petites montées de fièvre de temps à autre. Rien de bien méchant. Mais le cas de cette jeune fille est sensiblement différent : « Durant la nuit de lundi à mardi, j’ai eu beaucoup de fièvre. Je me suis réveillée avec mon bras gonflé. Je ne pouvais plus le bouger ». Résultat, une semaine d’arrêt pour la jeune fille et des regrets : « Si j’avais su, je ne me serais jamais fait vacciner. Les patients ne sont pas prévenus que de tels effets peuvent arriver ». Avertie par plusieurs de ses patients, la doctoresse de l’étudiante décide de ne plus les envoyer se faire vacciner.

Une médecin généraliste de la rue Saint-Michel a aussi été surprise par les effets secondaires : « Pendant les quatre jours qui ont suivi le vaccin j’ai eu des courbatures, des nausées. J’étais très fatiguée. Mon bras a aussi gonflé et j’ai dû utiliser des compresses alcoolisées ».

Alors ce vaccin est-il dangereux ? « Il faut mener une enquête, on ne sait pas si c’est le vaccin qui est la cause de tout cela », affirme Frédéric Pozzobon, président départemental du syndicat MG France. Pour répondre à cette interrogation, l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, permet aux médecins et patients de déclarer d’éventuels effets indésirables. Mais a priori, ce vaccin n’est pas plus dangereux qu’un autre. Pour preuve, 97 % des effets secondaires déclarés sont bénins. Il suffit juste de se préparer au contrecoup du vaccin.

Source: La dépêche (France)

Source: La dépêche (France)
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyVen 18 Déc - 23:13

j'avais donc raison de ne pas vouloir me faire vacciner, ils nous prennent pour des cobayes
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMar 28 Aoû - 14:16

Bonjour

Je souhaite m'inscrire sur le forum

mais après avoir finir de remplir la création de mon compte

il y a une phrase qui dit que je dois remplir les champs obligatoire

comment faire SVP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptyMar 28 Aoû - 15:42

Bonjour StéphAriel

Les champs obligatoire se sont ceux ou il y a la petite *

Important membres et visiteurs Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs EmptySam 1 Fév - 7:52

Contre les vaccins depuis toujours, donc pas celui des grippes

Les toubbis sont à la botte des labos, et les médias du gouvernement

Je fais comme je le sens et comme bon me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Important membres et visiteurs   Important membres et visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important membres et visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux visiteurs
» visiteurs merci de ne pas poster ici - visitors thank you of not poster here
» L'important, c'est de semer
» Important incendie à la Maison de la Radio
» Important séisme à l'est de l'île japonaise de Hokkaido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: BIENVENUE :: Ronde du peuple féérique-
Sauter vers: