|
|
| Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo | |
| | Auteur | Message |
---|
Colombine Administrateur
| Sujet: Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo Mar 15 Juil - 16:14 | |
| Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo
- Transition, transformation - Pancréas - Je vois une large masse nuageuse noir et effrayante qui touche le sol - 52 - Ce que je peux percevoir par ce don qui m a été donné, est la météorologie et d autres mais je sais plus, c'est passé trop vite (il y en avait ou moins 6) - Vague de froid - Un diplômé en mathématique a été tué |
| | | Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo Mar 15 Juil - 19:04 | |
| je pense que plusieurs choses sont ensemble dans ces flashs
pancréas, mathématicien , masse noire puis météo , masse noire aussi , vague de froid |
| | | Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo Mar 29 Juil - 16:29 | |
| - Colombine a écrit:
- Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo
- Transition, transformation - Pancréas - Je vois une large masse nuageuse noir et effrayante qui touche le sol - 52 - Ce que je peux percevoir par ce don qui m a été donné, est la météorologie et d autres mais je sais plus, c'est passé trop vite (il y en avait ou moins 6) - Vague de froid - Un diplômé en mathématique a été tué Goutte froide remarquable sur l'ouest de la France |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo Mar 29 Juil - 16:39 | |
| le pancréas c'est ce qui régule le taux d'insuline dans le sang quand on a trop de sucre,donc énergie qui se dérégle voila ce que pourrais venir faire le pancréas dans ta vision, je penses qu'il faut interprétés sa comme un déréglement du climat niveau chaleur dans ta vision, donc oui le froid au lieu du chaud, voila mon avis !! |
| | | Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo Jeu 21 Aoû - 20:46 | |
| - Colombine a écrit:
- Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo
- Transition, transformation - Pancréas - Je vois une large masse nuageuse noir et effrayante qui touche le sol - 52 - Ce que je peux percevoir par ce don qui m a été donné, est la météorologie et d autres mais je sais plus, c'est passé trop vite (il y en avait ou moins 6) - Vague de froid - Un diplômé en mathématique a été tué le froid que nous subissons en ce moment je l'avais vu températures basses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo | |
| |
| | | | Vision du 15/07/2014 - Chiffre - Météo | |
|