Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) Empty
MessageSujet: Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret)   Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) EmptyMer 21 Mai - 12:47

Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret)

Je vois des silhouettes de forme humaine au visage recouvert d'un masque blanc qui entrent par de petites ouvertures d un couloir de château, dont le sol est carrelé de tout petits carreaux !
Ces personnes voulaient m 'attraper et là c'est flou !!!
Je vois deux jeunes hommes qui regardent vers le ciel tout en conduisant une voiture ! dans le ciel il y a un objet de en forme de triangle qui comporte des lumières de plusieurs couleurs au dessous !
C'est un vaisseau extra-terrestre qu'ils se disent ? Je ressens qu on ne doit pas savoir, que c'est secret et que sa ne doit pas être divulgué !
Soudain, on voit des avions, enfin plutôt un genre de mirage qui poursuivent ce vaisseau, nous ne le voyons plus des arbres sur notre route le cache et soudain le vaisseau réapparait poursuivi des mirages, alors on arrête la voiture pour nous cacher derrière un talus, mais nous sentons que quelqu'un nous a vu , 2 militaires, mais on se baisse un peu plus car on sait que nous ne devons pas savoir ce qui se passe !
Il me semble et à ce moment là, dans mon rêve ! un flash ou je revois cette scène dans le talus pour la deuxième fois
Le vaisseau a disparu car les mirages ont poursuivi leur course poursuite
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret)   Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) EmptyMer 21 Mai - 14:12

l'ovni déclenche la peur, alors nous nous trouvons face à l'angoisse de l'inconnu, de la destruction dans l'esprit du rêveur.
Rêver d'ovni peut indiquer que le rêveur cherche une voie vers une vie spirituelle.
Rêver d'ovni révèle parfois une recherche d'évasion, c'est un signe que le rêveur n'a plus les pieds sur terre et qu'il est temps pour lui de revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret)   Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) EmptyMer 21 Mai - 14:20

colombine est ce que tu possèdes un pendule? si oui, demande à ton pendule au dessus de chacun de tes pieds si tu es "bien encrée sur terre, si tu as bien les pieds sur la terre, si tu es bien enracinée dans la terre" !!! c'est super important !!
si la réponse de ton pendule est NON tu dois absolument commencer à méditer en prenant la posture de l'arbre ( yoga) cette posture t'aidera de "revenir" sur terre car ton esprit n'est plus sous ton contrôle , tu vois?

je t'ai déjà dis dans un autre poste de commencer à méditer c'est super important surtout rendu à notre niveau , ça permettra aussi de mettre une distance avec ce que tu verras , moi ça me permet de diminuer les visions aussi et de mieux dormir de faire à l'inverse des visions plus spirituelles et c'est là que veut t'emmener ton rêve ! c'est un signe qu'il faut absolument écouter!

pour méditer , prends chaque jour 5 minutes environ dans la calme, bougie, encens , musique douce, posture dans laquelle tu te sens le mieux , tu te concentre sur ta respiration en essayant de vider ton esprit ( tu peux faire ça assis, allongé comme tu le sens ) ça permettra de te mettre en harmonie avec ton corps et ton esprit .

c'est super important que tu vérifies que tu as les pieds enracinés déjà et qu'ensuite tu médites .
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret)   Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) EmptyMer 21 Mai - 14:21

si tu n'as pas de pendule, je poserai la question pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret)   Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) EmptyMer 21 Mai - 18:07

non pas de pendule vu que je ne pratique pas vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret)   Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 21/05/2014 - Extraterrestre (classé secret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 22/07/2015 - Classe supérieur
» Rêve du 07/08/2014 - ???
» Rêves du 21/09/2014 - Médicament - Secret/Guerre - Salle de bain - Voler
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 08/06/2014 - Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: