|
|
| Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie | |
| | Auteur | Message |
---|
Colombine Administrateur
| Sujet: Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie Ven 9 Mai - 9:44 | |
| Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie
- Explosion en Californie - Séisme, Chili, Chicago, Mexique - Je vois apparaitre 2 plates-forme, comme si elle sortaient de la mer du côté de l'Alaska - Sur une route départementale je vois au loin une tornade - Je vois une tornade, mais celle-ci a comme des éclairs (tornade éclair!) - Attention communiqué spécial, sa vient tout juste de nous parvenir - Nouvelle-Guinée ? - De Montauban de Bretagne je vois au loin une tornade - Je vois une personne au sol recouverte de manteaux - J'entends demander, connaissez vous les plans de Michel Bravo ? (Secret) - 36 - J'entends une sonnerie de téléphone - Séisme au Nord-Est des États-Unis - MH370 (317) - Je vois une main qui cache une zone du Mexique à l'endroit ou il y a eu le séisme du 8 mai 2014 - Explosion en Colombie - Je suis sur la route en direction de la maison je vois encore cette tornade au loin - Sur le talus il y a un animal blanc allongé |
| | | Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie Ven 9 Mai - 10:16 | |
| la zone que tu mets on le voit depuis un moment et il y a déjà eu pas mal de secousses, c'est évident qu'il va y en avoir d'autres |
| | | Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie Ven 9 Mai - 10:22 | |
| Michel Bravo ? (Secret) http://nl.linkedin.com/pub/jos%C3%A9-miguel-michel-bravo/47/121/614 ---> 36 2 liens avec MH370 (317) ---> ICI Étant donné que je vois une tornade a plusieurs reprises dans ma région, j'en déduit ou la zone ou pourrait se situer la tornade est sur cette carte
Dernière édition par Colombine le Ven 9 Mai - 10:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie Ven 9 Mai - 10:25 | |
| c'est possible mais encore faut il que l'on ait l'information quand ça arrivera car souvent rien dans les médias grrr |
| | | Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie Ven 9 Mai - 15:21 | |
| c'est a nous de faire le média
par contre il y a surement des choses cachés Michel Bravo ? (Secret) http://nl.linkedin.com/pub/jos%C3%A9-miguel-michel-bravo/47/121/614 ---> 36
2 liens avec MH370 (317) ---> ICI |
| Sujet: Re: Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie Ven 9 Mai - 15:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie | |
| |
| | | | Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie | |
|