|
|
| Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique | |
| | Auteur | Message |
---|
Colombine Administrateur
| Sujet: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique Ven 2 Mai - 9:40 | |
| Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique
- Tornade à Jérusalem - Évacuation d'Haïti - Pouvoir magnétique - R-jetra ? Le camion est toujours en panne que j entends dire. Je vois le boitier électrique avec des flemmes. - Carte numérologie - classification - Germain base - Patrick Bruel condamné à ? - Sonne a ma porte, je vais ouvrir, c'est un enfant, il tombe a terre - Danny, pas d'école, maladie contagieuse - 11. 13 . 60 . 3. 13 . - Très fort séisme au Mexique, Chili, il me semble et dans l'Atlantique |
| | | Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique Ven 2 Mai - 11:56 | |
| pour la maladie contagieuse colombine j'ai une petite info depuis hier mais ça concerne les animaux! un virus ressemblant au coriza semble attaquer les chats et il n'y a pas de remède le véto a dit pour le mieux que "ça ressemblait au coriza" mais ça a été si fulgurant , il a eu 2 piqures et antibio si pas mieux d'ici lundi retourner vite au véto
j'ai eu des visions un peu comme les tiennes cette nuit tornade , séisme ...grrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique Ven 2 Mai - 14:33 | |
| je vous le disais pour haiiti je ne sais pas quand mon ex rentre pour le coryza celas fait un moment que celas dure chez moi et la petite dont je parlais hier elle resiste a tout les traitements antibio je n'ai jamais vu celas pour le moment l'hemeopathie as l'air de marcher |
| | | Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique Ven 2 Mai - 14:38 | |
| bon a surveiller pour mes chats les filles
ho mince caramelle oui c'est vrai ton ex est là bas, mais comme tu vois il y a une évacuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique Ven 2 Mai - 17:30 | |
| mon fils est passé chez lui il devais rentre hier mais personne donc ?????? |
| Sujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique Ven 2 Mai - 19:19 | |
| il a peut-être du retard on va penser à lui |
| Sujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique Ven 2 Mai - 22:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique | |
| |
| | | | Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique | |
|