Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  Empty
MessageSujet: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique    Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  EmptyVen 2 Mai - 9:40

Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique

- Tornade à Jérusalem
- Évacuation d'Haïti
- Pouvoir magnétique - R-jetra ? Le camion est toujours en panne que j entends dire. Je vois le boitier électrique avec des flemmes.
- Carte numérologie - classification
- Germain base
- Patrick Bruel condamné à ?
- Sonne a ma porte, je vais ouvrir, c'est un enfant, il tombe a terre
- Danny, pas d'école, maladie contagieuse
- 11. 13 . 60 . 3. 13 .
- Très fort séisme au Mexique, Chili, il me semble et dans l'Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique    Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  EmptyVen 2 Mai - 11:56

pour la maladie contagieuse colombine j'ai une petite info depuis hier mais ça concerne les animaux!
un virus ressemblant au coriza semble attaquer les chats et il n'y a pas de remède
le véto a dit pour le mieux que "ça ressemblait au coriza" mais ça a été si fulgurant , il a eu 2 piqures et antibio si pas mieux d'ici lundi retourner vite au véto

j'ai eu des visions un peu comme les tiennes cette nuit tornade , séisme ...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique    Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  EmptyVen 2 Mai - 14:33

je vous le disais pour haiiti je ne sais pas quand mon ex rentre
pour le coryza celas fait un moment que celas dure chez moi et la petite dont je parlais hier elle resiste a tout les traitements antibio je n'ai jamais vu celas pour le moment l'hemeopathie as l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique    Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  EmptyVen 2 Mai - 14:38

bon a surveiller pour mes chats les filles

ho mince caramelle oui c'est vrai ton ex est là bas, mais comme tu vois il y a une évacuation
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique    Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  EmptyVen 2 Mai - 17:30

mon fils est passé chez lui il devais rentre hier mais personne donc ??????
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique    Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  EmptyVen 2 Mai - 19:19

il a peut-être du retard
on va penser à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique    Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  EmptyVen 2 Mai - 22:56

ma vision haiti était dans la zone rouge
https://enchanteresse.forumactif.org/t24506-vision-alerte-rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  Empty
MessageSujet: Re: Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique    Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti  - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision du 02/05/2014 - Jérusalem - Haïti - Chiffres - Mexique, Chili, l'Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision du 09/05/2014 - Californie - Chili, Chicago, Mexique - Alaska - Nouvelle-Guinée - Nord-Est des États-Unis - Mexique - Colombie
» Vision du 05/08/2014 - Chiffres
» Vision du 29/06/2014 - Femme et chiffres
» Vision du 16/07/2014 - Séisme - Haïti - Effondrement
» Vision du 18/07/2014 - Effondrement - Russie et Allemagne - Egypte - Chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Prémonition - Vision :: Flash ou Vision de Colombine-
Sauter vers: