Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  Empty
MessageSujet: Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre    Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  EmptyMer 12 Mar - 10:18

Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre

Dans mon rêve tout le monde fuit ver le sud, je vois une première vague de voitures fuyant, puis une autre a suivre...
Je prend donc ce que j ai besoin et je veux faire de même, mais je réalise qu'il faut prévoir bien plus !!!
Car, comme il ne fait pas froid, je suis pas plus habillée que sa!
Je retourne donc a l'appart, je prend tout ce qui est possible de prendre, lainage, nourriture, ce qui fait que je prend 3 sac du bras gauche et de l autre 2 sacs et une veste !
Je regarde par la fenêtre qui donne sur la mer, le soleil descend petit à petit et je vois un  soleil couchant.
Je regarde toujours et je vois un ciel très très étoilé et dans cette lumière d'étoile je vois Jésus , hoooooo, c'était beau et majestueux et sa faisait un reflet au dessus de la mer qui était calme !
Je me mis en route car il fallait toujours fuir, sur mon chemin, je suis une voiture blanche qui emprunte un chemin de terre avec des champs autour !
Je m aperçois que je ne vois plus cette voiture, je fais donc demi-tour et mon rêve s arrête là
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre    Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  EmptyMer 12 Mar - 12:08

par contre j ai pas mis mais il me semble avoir vu une licorne blanche près de jésus
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre    Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  EmptyMer 12 Mar - 14:46

coucou ma colombine

et bien bienvenue dans mon monde de rêves !
déjà dis toi que si tu as vu jésus et la licorne c'est très bien! ce sont des messages qui te disent que toi tu n'as rien à craindre, tu es protégée!
la licorne est un animal totem très très puissant et très protecteur, je l'ai souvent en rêve ou en vision c'est fantastique qu'elle te soit apparue ( hier moi aussi je l'ai vu plusieurs fois ).
jésus lui est un message divin , déjà sa présence va apporter en toi une sensation de calme et de bien être, l'image devait être fantastique ( inexplicable d'ailleurs), sa présence donc dans ton rêve est aussi synonyme d'espoir! ce qui veut dire que si en effet ton rêve se réalise, toi tu n'as rien à craindre et qu'il faut croire en un monde meilleur ensuite.

à voir si ton rêve a un rapport avec la future astéroide prévue le 21 février! moi j'ai des signes sur mon rêve "le chemin blanc" qui font penser au 21 février: le bélier sur la route, le flash blanc au loin du chemin ,présence d'un rocher ... le 21 est l'arrivée du printemps aussi et dans mon rêve c'est l'automne! ce sont des pistes à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre    Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  EmptyMer 12 Mar - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre    Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre
» Rêve du 07/08/2015 - Fuir
» Rêve du 18/09/2014 - Fuir
» Rêve du 10/02/2015 - Fuir
» Rêve du 23/01/2015 - Tsunami/Fuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: