Invité Invité
| Sujet: Chère maman, je t'aime Sam 25 Fév - 13:15 | |
| Chère maman, je t'aime
Tu m’apportes depuis toujours joie et apaisement, amour, sécurité et protection.sais que je n’ai pas toujours emprunté la voie. que tu aurais voulu que je prenne. Je sais aussi que tu aurais souhaité que mes choix soient les plus sages possible et que toutes les embûches de l’existence me soient épargnées. Mais tu es fière de moi, maman, et c’est là ma plus grande richesse. Et si je te déçois parfois, sache que j’en souffre. Avec amour et patience, tu m’as appris tout ce que je sais, tu m’as permis d’être tout ce que je suis, et tu m’as appris à croire en moi et à m’épanouir comme les fleurs du jardin. Je m’égare et je me trompe quelquefois, mais j’ai appris à faire les choix qui me semblent les meilleurs, tout en gardant à l’esprit qu’il faut savoir changer d’avis. Certaines de mes décisions et certains de mes actes te semblent peut-être étonnants. Mais n’oublie pas, ma chère maman, qu’au fond de mon cœur tu auras toujours ta place, En toute circonstance, ton opinion m’est précieuse Et sache que je t’aime et que j’espère donner aux autres autant que tu m’as donné.
Ton enfant.
Auteur inconnu |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Chère maman, je t'aime Lun 27 Fév - 18:31 | |
| merci kiki |
|