Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin Empty
MessageSujet: Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin   Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin EmptyJeu 1 Sep - 20:33

Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin 67831710



cette vidéos affiche la date de 08/2011 et nous alertes d'une explosion susceptible d'avoir fait dévier Elenin , je ne doute pas que cette infos nombreux se jetteront dessus pour en faire un scoop , ok poursuivant ,jusqu'à la rien d'extraordinaire sauf que dans cette zone il ya beaucoup d'astéroide

Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin 67831310

alors ce genre d'explosion pourrait expédier des milliers de bolides dans la direction de notre soleil et peut être provoquer un évènement dramatique pour notre terre ,il reste a savoir quoi ou qui a provoqué une telle explosion .....comme par hasard elle a lieu a l'endroit idéal pour projeter un maximum d'astéroide la est peut etre l'explication de la recrudescence des boules de feux a travers le monde depuis 2 ans bref...........

Il est drôle de voir que a partir d'une infos pareille on pourrait dire n'importe quoi comme le souffle de l'explosion a dévié Elenin ...et j'en passe ....

Le seul problème est non des moindre et que cette vidéos est un faux car elle a eu lieu en 2009 voir la vidéos d'origine en bas ,je voulais juste démontrer sans recherche on peut tomber dans le piège et croire que l'on détient le scoop de l'année ,alors j'imagine que dans 2 ou 3jours cette vidéos sera reprise pour argent comptant il faut garder son libre arbitre et jamais tomber dans le catastrophisme tout ce cirque n'est que diversion pendant que sur terre le krach se profile et un conflit majeur se prépare ....

voici ma vidéos d'origine qui date de 2009



blog
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin Empty
MessageSujet: Re: Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin   Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin EmptyVen 2 Sep - 20:12

ben alors c'est un faux??? merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin Empty
MessageSujet: Re: Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin   Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin EmptySam 3 Sep - 12:37

je sais pas Vévette si vrai ou faux ???
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin Empty
MessageSujet: Re: Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin   Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme explosion près de jupiter au passage d'Elenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un énorme météore en Russie , fragmentation et forte explosion 18/01/2015 (video media)
» Planètes en conjonction 2023 : Vénus près de Saturne, Neptune, Jupiter
» La comète ISON va t-elle survivre ? Suivez son passage près du Soleil
» Le mystère des anneaux de Jupiter
» Enorme tornade en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: IMMERSION ENCHANTEE :: Les découvertes :: Environnement - Terre et Climat-
Sauter vers: