Invité Invité
| Sujet: Elle est seule dans sa tête Mar 7 Juin - 13:28 | |
| Elle est seule dans sa tête Elle est seule dans sa tête Une belle sans sa bête Condamnée à être libre Et à se regarder vivre Elle pleure, autour d'elle tous ces gens qui rient Elle pleure, à trop attendre de la vie Quand je la regarde dans les yeux J'y vois un océan de désirs Elle espère un destin heureux Au côté de sa sylphide imaginaire Elle pleure, autour d'elle tous ces gens qui rient Elle pleure, à trop attendre de la vie Même dans un monde aussi futile Il devrait être impossible De voir si triste un visage d'enfant Elle veut s'évader et en rêvant... Elle pleure, autour d'elle tous ces gens qui rient Elle pleure, à trop attendre de la vie Elle est seule dans sa tête Une belle sans sa bête Condamnée à être libre Et à se regarder vivre Elle pleure, autour d'elle tous ces gens qui rient Elle pleure, à trop attendre de la vie Quand je la regarde dans les yeux J'y vois un océan de désirs Elle espère un destin heureux Au côté de sa sylphide imaginaire Elle pleure, autour d'elle tous ces gens qui rient Elle pleure, à trop attendre de la vie Même dans un monde aussi futile Il devrait être impossible De voir si triste un visage d'enfant Elle veut s'évader et en rêvant... Elle pleure, autour d'elle tous ces gens qui rient Elle pleure, à trop attendre de la vie inconnu |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Elle est seule dans sa tête Mar 7 Juin - 16:48 | |
| merci kiki pour ce poème tristounet |
|