Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:47

Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 234a9af5


MEDITATION QUOTIDIENNE

29 décembre
Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton cœur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:49

Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fmiam-images.m.i.pic.centerblog.net%2Fo%2F5dac580a




MEDITATION QUOTIDIENNE

30 décembre
Que signifie pour toi vivre par la foi? Où se trouve ta sécurité? Est-elle dans les personnes? Dans ton compte en banque? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement.
Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton cœur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive?
La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:50

Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP



MEDITATION QUOTIDIENNE

31 décembre
Es-tu prêt à changer? Prends du temps pour être au calme et sois très honnête avec toi-même. Te sens-tu content et satisfait de toi-même? Sens-tu qu'il est juste que les autres changent, mais que ta vie est très bien? Si telle est ton attitude, il est temps que tu fasses un vrai nettoyage de printemps et vides ta pensée — en fait ta vie tout entière — et en révises le contenu. Ceci fait, ne remets rien en place sauf si tu es absolument sûr que c'est du niveau le plus élevé et que tu en as besoin. Plus tu es vide, mieux c'est, parce que tu fais de la place pour que le neuf te remplisse. C'est lorsque tu n'as rien et que tu te sens complètement vide que Je peux entrer. Ne sois pas désespéré quand tu te sens dépouillé de tout. Appelle-Moi, et Je te donnerai le royaume. Je ne refuse rien aux âmes qui recherchent Mon aide et Ma conduite avec une humilité et un amour vrais.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier
»  Méditation du jour - Eileen Canddy Février
»  Méditation du jour - Eileen Canddy Février
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Décembre
» MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: