Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyJeu 30 Nov - 10:49


MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Tumblr_nyfcwzooxZ1v04fz5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyJeu 30 Nov - 11:58

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Dj4a
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyVen 1 Déc - 10:41

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
Ne laisse ni la fierté intellectuelle ni les idées préconçues, les opinions et les préjugés fermer et barrer le chemin. Ne te ferme pas non plus à la vérité parce qu'elle ne vient pas par des moyens conventionnels ou orthodoxes. Tu es en train de passer dans le nouveau, et par conséquent tu dois être préparé à beaucoup de nouvelles méthodes et de nouveaux moyens. Lorsqu'à l'école, on fait passer un enfant dans une classe plus élevée, il doit apprendre à s'ouvrir, à absorber et à accepter tous les nouveaux sujets qu'il doit apprendre. Il en est de même avec le fait de passer dans le Nouvel Age. Tu dois avoir le désir d'oser, d'essayer de nouvelles expériences, de marcher avec entrain dans l'inconnu. Tu dois même être désireux de faire des erreurs et d'apprendre à travers ces erreurs, sachant que tout en faisant cela, tu grandiras sans cesse en sagesse, connaissance et compréhension. Ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas à passer tout droit de la sixième à la première. Pas à pas le chemin te sera révélé, et on te fera avancer graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyVen 1 Déc - 10:48

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 4m6g
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptySam 2 Déc - 15:01

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Lorsque tu es en disharmonie avec l'ordre divin des choses, tu attires à toi la disharmonie et la désunion. Tu te trouveras en train de ramer à contre courant, en vain et t'épuisant simplement. Pourquoi ne pas aller avec le courant, couler avec lui et te mettre en harmonie avec ce qui se passe? Si tu apprends à faire cela, tu te trouveras en harmonie avec toute chose et tout le monde autour de toi. Tu ne te sentiras plus comme un vilain petit canard, mais tu te fondras parfaitement avec ton entourage et ton environnement. Tu verras que tu es en harmonie avec toi-même, et que cette harmonie à l'intérieur se reflètera à l'extérieur. La vie coulera sans heurt et tout se mettra en place parfaitement. Tu verras sans cesse arriver ce qui paraîtra miracle sur miracle.
Cette manière de vivre deviendra pour toi la manière normale de vivre parce que tu seras accordé à Moi et que Je pourrai travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptySam 2 Déc - 18:34

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Lgnb
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyDim 3 Déc - 12:54

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
Combien de fois, pendant la journée, es-tu pleinement conscient de Moi? Combien de fois, pendant la journée, reconnais-tu Ma main dans ce qui arrive et Me rends-tu grâce? Prends du temps aujourd'hui et essaie de garder le contact avec Moi sans cesse. Tu ne trouveras pas cela facile au début, car tu te surprendras à errer sur les routes et les chemins de la vie sans qu'une seule pensée Me concernant n'entre dans ta conscience pendant de longues périodes. Pour commencer, tu auras à apprendre à ramener ta conscience vers Moi et à l'empêcher d'errer sans but. Mais si tu persévères, progressivement tu Me connaîtras de plus en plus consciemment. Tu apprendras à vivre, à bouger et à avoir ton essence en Moi, et tu connaîtras la signification de notre Unité: il n'y a pas de séparation, JE SUIS en toi et tu es en Moi, et nous sommes un.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyDim 3 Déc - 13:52

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 6xb9
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyLun 4 Déc - 17:44

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 24296493_1634655743282554_8325781695987596839_n
4 décembre 2017
La pensée du jour tirée de : La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


Pour donner la note de la journée, tu dois apprendre à être tranquille et à avoir un temps d'harmonisation de bon matin au réveil, avant que ton esprit ne soit brouillé par tous les évènements de la journée. Ta vie est comme une toile propre, sans une seule marque. Que les premiers coups de pinceau au réveil soient très clairs et très définis! Qu'ils soient pleins d'amour, d'inspiration et d'attente du meilleur pour cette nouvelle journée devant toi! Tu te trouveras dans un état très tranquille, très réceptif et très impressionnable. Dans cet état, tu pourras diriger les activités de ton esprit vers le chemin le plus élevé et le plus désirable. Entre dans ce nouveau jour, ouvert à ce que le meilleur se révèle dans tout ce que tu entreprends. Pas à pas, vois le dessein parfait se déployer pour la journée comme pour toi. Hier est derrière toi, une nouvelle journée radieuse est devant toi, et tu es en harmonie avec toute vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyLun 4 Déc - 18:14

Exclam: Merci nuagebleu
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyLun 4 Déc - 18:27

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Cmls
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyMar 5 Déc - 10:50

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
Ne perds pas temps et énergie à te débattre comme un poisson hors de l'eau, t'en prenant aux autres pour les conditions et les circonstances dans lesquelles tu te trouves. Sache simplement que tout est entre tes mains! Par conséquent tu peux rectifier les choses toi-même sans l'aide de qui que ce soit lorsque tu prends le temps de trouver la paix et la tranquillité intérieures et de Me servir. Aucune chose ne te sera cachée si tu la cherches et si tu déposes tout devant Moi et cherches à faire Ma volonté et seulement Ma volonté. Tu ne comprendras ce qu'est Ma volonté que lorsque tu apprendras à être tranquille. N'essaye pas de toutes tes forces! Lâche prise, détends-toi et trouve cette paix du cœur et de l'esprit qui ouvre toutes les portes et révèle la lumière de la vérité. Tu verras que tu accompliras bien plus de choses lorsque tu pourras te détendre et tout remettre entre Mes mains. Puis, très tranquillement, sers-Moi et laisse les choses couler librement et naturellement sans aucun effort de ta part, et ainsi épanouis toi en toute perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyMar 5 Déc - 11:06

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Lzwz
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyMer 6 Déc - 11:18

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
La meilleure manière d'amener amour et prospérité dans ta vie est de bénir toute chose et de rendre grâce pour chaque « plus » qui vient vers toi comme étant un don de Moi. En apprenant à bénir et à remercier pour toute chose, tu mets en pratique une des grandes lois de prospérité et d'abondance, car avec amour et bénédictions il vient plus. Tu as vu un enfant s'épanouir et croître en beauté et en sagesse lorsque l'amour et les bénédictions sont déversés sur lui. Tu as vu les plantes, les fleurs et les animaux répondre à l'amour et aux bénédictions. Tu t'es senti toi-même répondre lorsque l'amour et les bénédictions sont déversés sur toi. Maintenant va et fais de même pour tous ceux avec qui tu entres en contact.
Tu verras que plus tu le fais, plus c'est facile, et plus tu pourras ouvrir ton cœur facilement jusqu'à ce que l'amour et les bénédictions coulent de toi tout le temps et que la véritable joie de vivre déborde de toi jusque dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyMer 6 Déc - 11:50

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 4m6g
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyJeu 7 Déc - 10:25

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
Si tu dénombres les heures de pratique qu'un bon pianiste doit faire chaque jour avant de donner un superbe concert, tu commenceras à comprendre pourquoi tu dois toujours rester en alerte pour pouvoir vivre cette vie spirituelle de la façon dont elle devrait être vécue. Cela ne veut pas dire que tu dois te forcer, mais que tu dois être constamment en alerte et attentif à ce qui se passe, surtout au début.
Comme le pianiste travaillant en vue de la perfection doit répéter un morceau difficile encore et encore avant d'atteindre la satisfaction, ainsi dois-tu passer et repasser sur le même terrain, apprenant les mêmes leçons jusqu'à ce qu'elles fassent tellement partie de toi que tu ne peux pas t'en séparer, car elles sont enracinées en toi. Souviens-toi: personne d'autre que toi ne peux vivre cette vie pour toi; personne d'autre que toi ne peut s'exercer pour toi. Il n'y a que toi qui puisse le faire. Alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyVen 8 Déc - 19:16

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
C'est lorsque Je peux travailler dans et à travers des canaux ouverts et de bonne volonté que des événements étonnants peuvent se produire. Toutes les âmes qui les voient se produire peuvent y voir Ma main et réaliser que, d'elles-mêmes, elles en seraient incapables. Elles savent qu'en vérité Je travaille en elles et à travers elles, et de cette façon elles en viennent à Me connaître et à M'aimer. Donc n'oublie jamais de rendre grâce pour tout évènement de ta vie. Garde ton cœur ouvert et ton esprit désencombré de pensées négatives afin que tu n'aies pas besoin de perdre du temps à te débarrasser des vieilles formes de pensées qui peuvent arrêter l'avancée du nouveau. Souviens-toi toujours que la simplicité est Mon sceau. Par conséquent lorsque la vie devient trop compliquée pour toi, tu peux être sûr que tu n'es pas sur la bonne voie et que tu as besoin d'y retourner aussi vite que possible. Sois comme un petit enfant, simple et non compliqué, et jouis pleinement de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptySam 9 Déc - 18:45

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Garde à l'esprit qu'il sort du bon de toute chose et que chaque épreuve t'est donnée pour t'aider à grandir et à t'épanouir. Prends conscience que sans tes propres expériences tu ne serais pas capable de comprendre tes compagnons humains ou de leur ouvrir ton cœur, mais tu te tiendrais à l'écart et même jugerais et condamnerais. Les expériences, aussi étranges ou difficiles soient-elles, t'ont été données dans un but; donc prends le temps de chercher ce but. Essaie de voir Ma main en toute chose, de voir que rien n'est dû au hasard, et que la chance ou la bonne fortune n'existent pas. Comprends que tu attires à toi tout ce qu'il y a de meilleur ou de pire dans la vie. Cela peut être la paix, la sérénité et la tranquillité, ou cela peut être le chaos et la confusion. Cela vient de l'intérieur, de ton état de conscience; n'accuse donc pas ton entourage. Un escargot porte tout avec lui, même sa maison. Tu portes tout en toi, et cela se reflète à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptySam 9 Déc - 18:57

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Ikr9
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyDim 10 Déc - 13:55

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 24991520_1640786689336126_74297173030599406_n
10 décembre 2017 La pensée du jour tirée de : La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


Eileen Caddy - Pensées quotidiennes·samedi 9 décembre 2017



L'étincelle divine est en chaque personne, mais, chez beaucoup d'âmes, il faut la faire émerger et l'attiser pour qu'elle devienne flamme. Eveille-toi de ta somnolence, reconnais la divinité en toi, nourris-la et permets-lui de grandir et de s'épanouir! Une graine doit être plantée dans le sol avant de pouvoir pousser. Elle a en elle tout son potentiel, mais ce potentiel reste dormant jusqu'à ce qu'il lui soit donné les bonnes conditions pour croître et se développer. Tu as, en toi, le royaume du ciel, mais si tu ne t'éveilles pas à ce fait et ne commences pas à le chercher, tu ne le trouveras pas, et il restera là, tel qu'il est. Il y a beaucoup d'âmes dans cette vie qui ne s'éveilleront pas à ce fait, elles sont comme des graines stockées dans des paquets. Tu dois vouloir briser tes chaînes pour être libre. Dés que le désir sera là, tu recevras de l'aide de toutes les façons possibles. Mais il faut d'abord que le désir soit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyLun 11 Déc - 10:20

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Soyez transformés par le renouvellement de votre esprit ». Combien ces mots sont importants! Tu les a souvent entendus, mais qu'en as-tu fait? Que signifient-ils pour toi? Prends du temps pour y réfléchir jusqu'à ce qu'ils deviennent, dans ta vie, des mots vivants, vibrants et que tu te sentes être vraiment transformé par le renouvellement de ton mental. Tu parles de paix et d'harmonie, du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de faire Ma volonté, d'amour et de lumière irradiés dans le monde et de passer dans le nouveau, mais que fais-tu, effectivement, dans ce sens? Vis-tu de façon à participer à son avènement? N'accepte pas de te transformer en perroquet, répétant des choses vides de sens pour toi. Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyLun 11 Déc - 10:53

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 3qpd
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyMar 12 Déc - 11:07

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Lorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l'être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s'oublier et de devenir partie du tout. Ce n'est pas facile pour la majorité de l'humanité, car beaucoup d'âmes n'ont pas envie d'abandonner leur individualité. Elles veulent s'accrocher à ce qu'elles appellent leurs « droits », et faire exactement ce qu'elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d'autre.
Par conséquent, si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prend du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c'est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyMar 12 Déc - 11:09

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre W9kn
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyMer 13 Déc - 15:39

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 25152331_1643880222360106_1563363525314114149_n
13 décembre 2017 La pensée du jour tirée de : La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Eileen Caddy - Pensées quotidiennes·mardi 12 décembre 2017


Cesse de peiner pour quelque chose, et laisse simplement les choses se déployer. Ne permets pas à l'inquiétude de te lier et de t'aveugler, mais apprends à déposer tous tes fardeaux sur Moi afin d'être libre de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins. Je ne peux pas t'utiliser lorsque tu es tout empêtré avec toi-même et que tu ne peux pas voir la forêt à cause de l'arbre, alors détends-toi et lâche prise! Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce! Quand tu peux Me voir en tout, ton cœur est tellement plein que tu ne peux pas manquer de rendre grâce; il déborde tout simplement en toi et au dehors. Tu ne peux pas cacher un cœur plein d'amour et de gratitude, car il se reflète aux yeux de tous. Quand tu es dans un état de joie et d'action de grâce, tu attires les autres à toi. Tout le monde aime être avec une âme qui déborde d'amour, car l'amour attire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyMer 13 Déc - 20:58

XmerciXX    hkc
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyJeu 14 Déc - 10:39

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 3454144885 de ton passage orphée   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 1053971081

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
Cette vie est une vie d'action, une vie de changement. Qu'il n'y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t'appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C'est bien moins douloureux d'arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l'ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t'est offerte. Prends-la et rends-en grâce éternellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptyJeu 14 Déc - 12:33

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 3ewf
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptySam 16 Déc - 13:52

15 décembre 2016 La pensée du jour tirée de : La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Eileen Caddy - Pensées quotidiennes·miércoles, 14 de diciembre de 2016


Cherche d'abord le royaume, mets-Moi au premier plan et tout le reste te sera donné de surcroît. Tu connais ces mots, mais qu'en fais-tu? Les vis-tu? Est-ce que les chemins de l'Esprit viennent en premier dans ta vie? Est-ce que le temps que tu passes seul avec Moi signifie plus pour toi que n'importe quoi? Aimes-tu être tranquille, ou es-tu gêné et mal à l'aise dans la tranquillité? Cherches tu à être toujours occupé et trouves-tu très difficile de calmer ton corps et ton esprit? Il y a des millions d'âmes dans le monde qui ne peuvent supporter le silence. Elles recherchent constamment l'action et le bruit autour d'elles. Ce sont celles qui ne savent pas ce que veut dire rechercher d'abord Mon royaume et Me mettre en premier dans leurs vies. Elles sont agitées au dedans et au dehors. Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensembles, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre EmptySam 16 Déc - 13:55

MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre 25354078_1646972352050893_6914197252480592220_n
16 décembre 2017 La pensée du jour tirée de : La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Eileen Caddy - Pensées quotidiennes·samedi 16 décembre 2017


Apprends à vivre au delà de toi-même et de tes propres forces et capacités, afin que ton entourage puisse voir directement que c'est Moi qui travaille en toi et à travers toi. De cette façon, les âmes qui n'ont ni foi ni croyance viendront à Me connaître, non pas grâce à beaucoup de paroles, mais grâce à une vie directe et démontrée. Si tu ne vis pas comme cela, tu ne reconnais pas que JE SUIS ton guide et ton compagnon et que tu as consacré complètement ta vie à Moi et à Mon service. Tu dois retirer tes pieds du fond et nager au large dans les profondeurs de l'inconnu en ayant une foi et une confiance absolues, sachant qu'aucun mal ne t'arrivera car JE SUIS avec toi. Tu ne sauras jamais s'il en est ainsi si tu n'acceptes pas de faire quelque chose en ce sens. Cesse de jouer sans risque, et laisse-Moi te montrer ce qui peut arriver lorsque tu lâches prise et Me permets de prendre les rênes et de t'utiliser comme Je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty
MessageSujet: Re: MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre   MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE
» Méditation du jour - Eileen Caddy de décembre
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Décembre
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Décembre
» Méditation du jour - Eileen Caddy de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: