Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy de février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:16

Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 96ee3197
MEDITATION QUOTIDIENNE

27 février
Tu dois te préparer à de merveilleux changements dans le Nouvel Age! Si tu peux les accepter et les absorber simplement, comme un buvard, ils se réaliseront en toi et autour de toi dans une grande paix et une grande harmonie. Tu verras que tu te transformeras avec ces changements sans en être excessivement affecté et que tu vivras, bougeras et respireras en eux aussi naturellement qu'un poisson dans l'eau. Tu seras capable d'accepter ton nouvel environnement et de t'y ajuster parfaitement, sans aucun effort. Un enfant passe du jardin d'enfants à l'école primaire et de l'école primaire à l'école secondaire sans aucune difficulté, parce qu'il le fait dans la foulée et avance pas à pas, acceptant chaque nouveau sujet et nouvel ajustement comme il vient. Il ne pourrait pas passer directement du jardin d'enfants au secondaire, car il serait complètement perdu. Ne t'inquiète pas; Je ne te ferai pas bouger trop rapidement. Mes plans se réalisent au moment juste.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:59

Merci vevette


LA PENSÉE DU JOUR, 27 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Tu dois reconnaître ta liberté afin de pouvoir voler spirituellement à de grandes hauteurs. Sinon, tu es comme un oiseau en cage qui, même lorsque la porte est grande ouverte et qu'il est libre de voler où il veut, ne remarque pas sa liberté et continue à voleter dans sa cage, n'allant nulle part. Tu peux traverser ta vie entière comme cet oiseau, captif et complètement aveugle, sauf si tu reconnais ta liberté, que tu l'acceptes et l'utilises comme elle devrait être utilisée, dans les domaines de l'Esprit, où il n'y a aucune limitation, frontière ou barrière pour te retenir. Tous les êtres humains sont libres, si seulement ils voulaient bien le reconnaître et l'accepter. Cette liberté t'est offerte, mais tu dois l'accepter avant de pouvoir l'utiliser. Pourquoi ne pas accepter ta liberté dès maintenant, et prendre conscience que tu n'es lié à personne ni à rien, et que tu peux faire tout ce que tu désires?"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:52

LA PENSÉE DU JOUR, 28 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Laisse-toi aller et installe-toi en ce royaume qui est déjà là mais qui attend d'être reconnu et réclamé par de plus en plus d'âmes. Tu pries pour que Mon royaume vienne, pour que Ma volonté soit faite sur la Terre; maintenant cesse de prier dans ce sens et vis-le. Les prières sans la foi sont vides. Tu dois apprendre à prier en croyant de tout ton cœur, de tout ton esprit et de toute ton âme, afin que tes prières, quelles qu'elles soient, soient très réelles et très concrètes, et tu dois savoir sans aucun doute qu'il y est répondu. Ne limite rien. Il n'y aucune limitation dans Mon royaume, et Mon royaume est arrivé, et dans Mon royaume tout est possible. Apprends à vivre au-delà de toi-même et de tes limitations très humaines. Vis dans les domaines de l'Esprit où tu peux faire toute chose en Moi. Je te donne de la force et te soutiens, alors sache que JE SUIS avec toi, toujours. Comment peut-il en être autrement, puisque JE SUIS en toi?"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:56

Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 4CjSZkwNycHPiO4XBu1dnf2Vk1YPQ4WsMFf6bScMNW-nBAARL0I7El6YrsIiy8P2pZLEoKa7cLCw1FTPLbF-IZwTXFr1KuyXmeFt2F8
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:48

LA PENSÉE DU JOUR, 01 MARS 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Attends-toi à un miracle! Attends-toi à ce qu'il arrive miracle sur miracle, et ne mets aucune limite d'aucune sorte. Plus tu es ouvert, mieux c'est, car alors rien ne se met en travers du chemin pour arrêter le cours de Mes lois, car les miracles sont simplement Mes lois en action. Va dans le sens de ces lois, et tout peut arriver. Vois la perfection de Mon plan se déployer! Il n'y a pas d'urgence, ni de précipitation. Lorsque quelque chose se déploie, cela peut se faire très vite, mais dans une paix et une sérénité totales, au bon moment et avec précision. N'aie peur de rien, car il n'y a rien à craindre quand ta foi et ta confiance sont en Moi. JE SUIS en toi, alors vois la perfection de Mon plan advenir au-dedans de toi et au-dehors. Tout commence de l'intérieur et se fraie un chemin vers l'extérieur; donc ne laisse rien en toi empêcher sa progression. Laisse tout venir, et contemple le nouveau ciel et la nouvelle terre!"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:18

Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 4149991413
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Février
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: