Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy de février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyLun 1 Fév - 7:45

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 3nt1vM1M4b6iY1jxj3eVVUY9Zcs
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyLun 1 Fév - 7:46

LA PENSÉE DU JOUR, 01 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"En quoi places-tu ta foi? Crois-tu en Moi? Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi? Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas? Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. Elles en parlent mais ne se sont pas encore prouvé à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et recherchez Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie. Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur et tu vois combien cette vie est vraiment pratique et merveilleuse."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyLun 1 Fév - 15:37

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 2c15
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMar 2 Fév - 7:50

LA PENSÉE DU JOUR, 02 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Il y a beaucoup à faire, mais tu dois apprendre à canaliser tes énergies dans la bonne direction et à ne pas les gaspiller en papillonnant dans de nombreuses activités. C'est si facile de le faire. Et c'est donc là que la discipline personnelle est nécessaire. Tu dois trouver ce que tu dois faire, et puis y aller directement sans être tenté d'essayer mille et une tâches différentes. Tu as besoin de variété et tu as besoin d'être souple, mais cela ne signifie pas dissiper ton énergie. C'est bien mieux d'apprendre à faire une chose et la faire parfaitement que de te complaire dans beaucoup et les faire mal. Je te demande de ne pas papillonner dans de nombreuses choses, mais d'être un perfectionniste dans tout ce que tu entreprends. Aie le désir d'apprendre et n'aie jamais l'impression que tu connais toutes les réponses. Il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir. Apprends à faire ce que tu sais pouvoir faire parfaitement. Que tes critères soient les plus élevés."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMer 3 Fév - 7:37

LA PENSÉE DU JOUR, 03 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"En suivant Mes lois et en leur obéissant, ta vie devient riche et puissamment bénie. Désobéis à ces lois, et tôt ou tard tu te surprendras à glisser la pente, jusqu'à ce que tu comprennes où tu as fait des erreurs et que tu sois déterminé à les rectifier. C'est alors qu'il te faut commencer à mettre les choses essentielles en premier et qu'il te faut te détourner de ton errance et Me servir, Moi et Mon royaume. Ce n'est pas facile à faire quand tu as atteint le fond et que tu sens qu'il n'y a pas de sens à ta vie. Pourtant c'est ce que tu devras faire. Mets les pieds sur le premier barreau de l'échelle et commence à grimper, peu importe la difficulté apparente et momentanée. Alors que tu te hisses sur le barreau suivant et que progressivement tu te sors du désespoir où tu as plongé, la vie commencera à changer pour toi et tu trouveras un sens réel à la tienne, et au fait de vivre."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyJeu 4 Fév - 8:10

LA PENSÉE DU JOUR, 04 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Vivre une vie spirituelle ne veut pas dire être privé de tous les biens terrestres dont tu as besoin et qui rendent la vie plus facile. Cela signifie simplement que tu as l'usage de toute chose dont tu as besoin pour le bénéfice du tout et pour Mon honneur et Ma gloire. Quand tu en as fini avec une chose, quelle qu'elle soit, elle M'est rendue avec amour et gratitude, parce que tu reconnais que tout ce que tu as M'appartient. Tu verras que plus tu donnes, plus il y a de place pour d'autres choses. Accepte tout ce dont tu as besoin, mais n'essaie jamais de le posséder. Plus tu es possessif envers quoi que ce soit, plus tu as de chances de le perdre. Mes réserves sont pleines à déborder. Si tu ajustes tes valeurs, tu ne manqueras de rien. Mais souviens-toi toujours de Me mettre au premier plan, de remercier pour tout et de Me rendre ce avec quoi tu as fini."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyVen 5 Fév - 8:03

LA PENSÉE DU JOUR, 05 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Quand des responsabilités te sont données, prends-les joyeusement sur tes épaules et n'en sois pas accablé. Veille à les effectuer à la lettre, et ne manque jamais de les assumer jusqu'au bout, même si, sur le moment, elles peuvent sembler difficiles et lourdes en apparence. Souviens-toi toujours que Je ne te donne jamais plus que ce que tu es capable de porter, sans te donner l'aide et la force pour le faire. Lorsque tu assumes tes responsabilités, tu grandis en stature et en force et tu deviens quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance; ainsi Je peux te donner des responsabilités croissantes. J'ai besoin de plus en plus d'âmes en qui Je puisse avoir confiance et sur lesquelles Je puisse compter pour porter la charge. J'ai besoin que tu sois prêt et capable de le faire sans aucune crainte. Ne sois jamais, à aucun moment, un défaitiste. Tu peux faire n'importe quoi lorsque tu décides que tu en es capable, et que tu refuses même de considérer l'éventualité de l'échec. Sache simplement que tu réussiras, et tu le feras."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyVen 5 Fév - 11:01

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 54675
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptySam 6 Fév - 10:55

LA PENSÉE DU JOUR, 06 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Sois guidé dans tous tes actes et paroles. Apprends à être très patient et à attendre le bon moment pour tout. Sache que toute chose s'accomplira parfaitement lorsque tu Me serviras et que tu ne te précipiteras pas en avant sans guide. Il y a beaucoup de choses qui attendent de se réaliser au bon moment. Tout s'accélère, mais, néanmoins, ce sera un processus de déploiement qui prendra place, car il y a une harmonie et un rythme parfait dans Mon plan. Rien ne se fait au mauvais moment, alors travaille avec, et non contre, ce processus. Si tu essayes de travailler contre lui, tu ne feras que t'épuiser et tu n'iras nulle part, ce sera comme nager à contre-courant. Soit tu n'avanceras pas tout en nageant de toutes tes forces, soit tu seras balayé en arrière par la force du courant. Evite de travailler contre ce qui est inévitable, mais apprends plutôt à collaborer, dans une paix absolue et confiant que tu fais la bonne chose au bon moment."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyLun 8 Fév - 8:07

LA PENSÉE DU JOUR, 08 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Réveille-toi, rafraîchi et renouvelé, attends le meilleur de ce jour splendide et reçois-en le meilleur. Détends-toi et laisse-Moi prendre les rênes. Ne commence jamais la journée stressé et plein de tension. Dors et repose-toi, renouvelle l'Esprit et revitalise-Le. Commence la journée du bon pied, le cœur débordant d'amour et de gratitude, plein de grandes attentes pour la nouvelle journée qui s'ouvre. Ce jour est sans tache, alors pourquoi ne pas le conserver ainsi? Garde ta conscience au niveau le plus élevé et vois se dérouler en ce jour les événements les plus merveilleux. C'est un nouveau jour et un nouveau chemin. Laisse hier derrière toi avec toutes ses fautes et ses manques et tourne la page. Pourquoi traîner l'ancien derrière toi dans cette nouvelle journée? Bien sûr, apprends tes leçons. Mais pourquoi demeurer sur ces leçons au point qu'elles t'accablent et t'empêchent d'entrer dans le nouveau d'un cœur léger et joyeux?"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyLun 8 Fév - 19:20

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 4149991413
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMar 9 Fév - 8:37

LA PENSÉE DU JOUR, 09 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont ici et maintenant. Il s'agit de reconnaître et d'accepter ce qui arrive, et d'élever ta conscience de façon à être pleinement conscient de tout ce qui se passe au-dedans et autour de toi. Si tu ne perçois pas tout, cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas. Cela signifie simplement que tu l'as relégué à l'extérieur par ta propre fierté et ton arrogance qui t'ont rendu aveugle aux merveilles tout autour de toi. Donc continue à élever ta conscience. Plus haut tu l'élèves, plus clairement tu peux voir la vérité, et rien ne se met en travers pour en gâcher la pleine vision. Une fois que tu as contemplé la merveille de cette vision, fais-la descendre et vis-la; qu'elle devienne partie de ta vie de tous les jours. Si une vision n'est pas manifestée dans la forme, elle ne devient pas réalité. Je te dis de contempler Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre manifestés dans la forme maintenant."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMar 9 Fév - 20:25

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Zu100513
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyJeu 11 Fév - 8:08

LA PENSÉE DU JOUR, 11 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Tant que tu n'es pas prêt à Me donner de ta personne et à prendre du temps pour t'harmoniser à Moi, Je n'ai aucun canal avec lequel travailler. Souviens-toi toujours: tu dois faire ta part. Tu dois mettre les choses essentielles en premier, et ce faisant, tu ouvres toutes les portes, et Je peux accomplir merveille sur merveille en toi et à travers toi. Sans canaux, Mon travail est retardé. J'ai besoin de plus en plus de canaux libérés du « petit moi » afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le libre flot. Je ne peux pas t'utiliser si tu ne donnes de toi-même. Je ne prends jamais rien si ce n'est donné librement. Alors donne-Moi tout, ne retiens rien, et oublie-toi complètement dans ce don. Mets-toi en phase avec la vie, en phase avec Moi et coule dans le flot avec facilité et grâce. Ne perds plus de temps à y penser, mais fais quelque chose dans ce sens dès maintenant."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyJeu 11 Fév - 17:53

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 4149991413
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyVen 12 Fév - 11:43

LA PENSÉE DU JOUR, 12 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Ecoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L'obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyVen 12 Fév - 17:03

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 4149991413
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptySam 13 Fév - 18:55

LA PENSÉE DU JOUR, 13 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Puise dans la source infinie de pouvoir et de force qui se trouve en toi, et tu te surprendras à faire des choses apparemment surnaturelles tout simplement parce que tu travailles avec Mes lois. Tout peut arriver, car elles sont les clés qui ouvrent toutes les portes et rendent toutes choses possibles. Reconnais-les comme Mes lois, ne manque jamais d'en rendre grâce éternellement et utilise-les pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénéfice du tout. Alors, de leur utilisation juste ne peuvent sortir que les plus merveilleux événements, et tous en bénéficieront. Le pouvoir, utilisé de la bonne manière, sous Ma conduite, peut changer le cours de l'histoire, créer le nouveau ciel et la nouvelle terre. Mal utilisé, il ne peut apporter que dévastation et destruction. Le pouvoir est une chose avec laquelle il ne faut pas jouer, mais que l'on doit traiter avec grand respect. JE SUIS pouvoir. Je tiens toute la création dans Ma main, et tu fais partie de ce tout. Fonds-toi avec lui, et trouves-y ta juste place."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyLun 15 Fév - 7:29

LA PENSÉE DU JOUR, 15 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Le secret pour faire marcher quelque chose est Que tout ce que tu entreprends le soit « de tout cœur », du plus petit et plus ordinaire travail aux tâches les plus difficiles et les plus compliquées. Sois prêt à accepter de vrais défis dans la vie, et n'en aie jamais peur. Lorsqu'ils sont affrontés dans le bon état d'esprit et en sachant intérieurement que c'est Moi qui, travaillant avec toi, t'aidera à accomplir la tâche, tout peut arriver. Change ta façon de voir, et tu peux ouvrir la porte à un flot d'énergies très positives et très créatrices pour ton être tout entier.
Prends conscience que tu peux changer et changer très vite, mais cela dépend de toi."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMar 16 Fév - 8:32

LA PENSÉE DU JOUR, 16 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Que fais-tu à propos des choses qui ont de l'importance dans la vie? Tes valeurs sont-elles justes? Pourquoi ne pas prendre du temps pour être calme, goûter le silence, étudier tes motivations, et voir si elles sont du niveau le plus élevé?
Toi seul peut le faire! Personne d'autre ne peut le faire pour toi. Cela peut même vouloir dire Me servir sans recevoir de réponse immédiate. Il est d'importantes leçons que tu ne peux apprendre qu'en étant silencieux et en Me servant, surtout si tu es une âme impatiente et exigeante. Pourquoi te disculper? Tu connais toutes les réponses en théorie. Maintenant il est temps de les mettre en pratique et de voir comment elles marchent pour toi. Tu n'apprendras jamais ces leçons d'importance vitale tant que tu ne les mettras pas toi-même à l'épreuve. Pourquoi ne pas le faire maintenant et arrêter de perdre du temps à y penser? Apprends à ajuster tes valeurs et à mettre les choses essentielles en premier. Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi."

En savoir plus sur "La Petite voix"

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMar 16 Fév - 18:55

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 4149991413
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMer 17 Fév - 7:44

LA PENSÉE DU JOUR, 17 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Quand tu seras prêt à tout M'abandonner et à ne rien retenir, alors chacun de tes besoins sera merveilleusement comblé et ta vie coulera avec abondance, car tu ouvres les vannes lorsque tu M'abandonnes tout. Intègre cette loi dans tout ton être jusqu'à ce qu'elle fasse partie de toi, que tu vibres au rythme de toute vie et que tu saches ce que cela veut dire de faire partie du tout, d'être accordé à la globalité de la création, et donc accordé à Moi. JE SUIS le créateur de toute la création; JE SUIS la globalité de toute vie. Elève ta conscience et rends-toi compte que JE SUIS en toi, que cette globalité est là, en toi, et que rien ne peut te séparer de cette merveille, sauf ta propre conscience limitée. Pourquoi ne pas te détendre et la laisser s'épanouir? Ne laisse rien empêcher cette expansion de conscience jusqu'à ce que tu puisses accepter que JE SUIS en toi, que tu es en Moi et que nous sommes Un."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptySam 20 Fév - 12:50

LA PENSÉE DU JOUR, 20 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Pourquoi avoir peur de quoi que ce soit? JE SUIS avec toi, toujours. Je vais devant toi pour préparer le chemin; et il se révèlera en une vraie perfection au bon moment. Tu dois avoir foi, et ta foi doit être forte et semblable à un roc pour que tu sois capable de vivre cette vie. Ta foi s'affermit lorsqu'elle est mise en pratique. La foi n'est pas une chose dont on parle. Elle doit être vécue afin que toutes les âmes puissent voir que ce n'est pas quelque glorieux état de vie tout là-haut dans les nuages, mais que c'est quelque chose de très réel et qui fonctionne dans la vie de tous les jours. Il est tout à fait inutile de parler de la foi, ou de lire des choses à son sujet, si tu ne vis pas par elle. Cela veut dire que tu dois te jeter à l'eau et nager, et non pas te contenter de barboter dans les endroits peu profonds, les pieds rivés au fond, à essayer de te convaincre que tu sais nager. Pourquoi ne pas te mettre à l'action pour vivre cette vie pleine et splendide dès maintenant?"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptySam 20 Fév - 21:49

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 1b10
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMar 23 Fév - 10:11

LA PENSÉE DU JOUR, 23 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Plus tu reçois, plus tu as à donner. Ne retiens rien pour toi-même, mais donne, donne et continue à donner, et ainsi, fais de la place pour que de plus en plus de choses te remplissent. Plus tu te rends compte des changements en cours, plus tu y es ouvert, plus vite ils peuvent arriver. Ils deviennent partie de toi et tu deviens partie d'eux. Le sol a été préparé et les graines ont été semées. Maintenant c'est le temps de la croissance, de l'expansion et de la floraison, et c'est cela qui est en train de se passer en ce moment. Contemple la merveille et la beauté de tout cela. Vois de plus en plus d'âmes s'éveiller et devenir conscientes de ce qui est en train d'arriver. Il y a une extraordinaire poussée en avant. Les voies de l'Esprit commencent à devenir une réalité vivante pour le plus grand nombre. Vis selon l'Esprit, marche dans les voies de l'Esprit et deviens un avec toute vie."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMar 23 Fév - 13:01

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 4149991413
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMer 24 Fév - 13:21

LA PENSÉE DU JOUR, 24 FÉVRIER 2021

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
"Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l'être pour une autre. C'est pourquoi il est important que tu recherches ta propre direction intérieure et agisses en accord avec elle sans essayer de suivre les pas de qui que ce soit d'autre. Tu as la liberté du choix, car J'ai donné à tous les êtres humains le libre arbitre. Tu n'es pas comme une marionnette qui ne peut bouger sans que l'on en tire les ficelles. Tu peux chercher et trouver ce qui est juste pour toi; ce que tu en fais dépend de toi. Tu ne trouves la vraie paix du cœur et de l'esprit que lorsque tu suis ce que tu sais être juste pour toi; alors, cherche et continue à chercher jusqu'à ce que tu aies trouvé ta voie spécifique, puis suis-la. Cela peut vouloir dire te tenir debout tout seul et faire quelque chose d'étrange pour les autres, mais ne te laisse pas effrayer. Fais toute chose parce que tu sais intérieurement que c'est juste pour toi et que seul le meilleur en sortira."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyMer 24 Fév - 19:29

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Zu5210
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyVen 26 Fév - 16:16

Méditation du jour - Eileen Caddy de février 7a39bdea
MEDITATION QUOTIDIENNE

25 février
Attends-toi à un miracle! Attends-toi à ce qu'il arrive miracle sur miracle, et ne mets aucune limite d'aucune sorte. Plus tu es ouvert, mieux c'est, car alors rien ne se met en travers du chemin pour arrêter le cours de Mes lois, car les miracles sont simplement Mes lois en action. Va dans le sens de ces lois, et tout peut arriver. Vois la perfection de Mon plan se déployer! Il n'y a pas d'urgence, ni de précipitation. Lorsque quelque chose se déploie, cela peut se faire très vite, mais dans une paix et une sérénité totales, au bon moment et avec précision. N'aie peur de rien, car il n'y a rien à craindre quand ta foi et ta confiance sont en Moi. JE SUIS en toi, alors vois la perfection de Mon plan advenir au-dedans de toi et au-dehors. Tout commence de l'intérieur et se fraie un chemin vers l'extérieur; donc ne laisse rien en toi empêcher sa progression. Laisse tout venir, et contemple le nouveau ciel et la nouvelle terre!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février EmptyVen 26 Fév - 16:16

Méditation du jour - Eileen Caddy de février Bfd7701e
MEDITATION QUOTIDIENNE

26 février
Beaucoup d'âmes parlent de foi, mais oublient de vivre selon la foi. Elles parlent de M'aimer, mais ne connaissent pas le premier mot de l'amour. Parler d'aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu est une perte de temps, alors que tu es incapable d'aimer les âmes qui sont tout autour de toi et qui ont besoin de ton amour, de ta sagesse et de ta compréhension. Apprends d'abord à aimer ces âmes que j'ai placées dans ton entourage immédiat; alors tu sauras ce que ça veut dire de M'aimer vraiment. Pourquoi traverser la vie en tâtonnant alors que tout ce que tu as à faire est de marcher fermement, à grandes enjambées, avec foi et confiance, en sachant que JE SUIS avec toi? JE SUIS là, et je t'offre tous mes dons parfaits et bons, mais si tu ne veux pas les accepter, tu ne peux pas en bénéficier. Je te les donne librement; tu dois les accepter librement, et puis en user sagement pour le bénéfice du tout.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de février   Méditation du jour - Eileen Caddy de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: