Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:14

29 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

La clé de ton bonheur et de ton contentement repose au fond de toi, dans ton propre cœur et ton esprit. La façon dont tu commences chaque journée est très importante; tu peux commencer du bon pied ou du mauvais. Tu peux te réveiller avec, dans le cœur, un chant de joie et de gratitude pour la nouvelle journée, pour le bonheur d'être vivant, pour la simple merveille de vivre et pour le fait d'être en accord et en harmonie avec le rythme de toute vie. Tu peux t'attendre à ce que le jour qui vient te donne le meilleur et ainsi l'attirer à toi.
Ou bien tu peux commencer la journée de mauvaise humeur, insatisfait et à contretemps. Tu es responsable de ce qu'aujourd'hui apportera, et le savoir te donne une responsabilité encore plus grande qu'aux âmes qui n'en sont pas conscientes et qui ne peuvent donc pas savoir. Tu ne peux blâmer qui que ce soit d'autre que toi pour ton état d'esprit. Tout repose sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars   Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:46

30 Mars 2018
La pensée du jour

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Où te tiens-tu sur l'échelle de la vie? As-tu touché le fond et commencé à remonter la pente? As-tu accepté d'abandonner toute chose de ta vie pour Me mettre en premier, non que tu aies peur, mais à cause de ton amour profond pour Moi et de ton aspiration à faire Ma volonté et à marcher sur Mon chemin? Peux-tu dire: « que Ta volonté soit faite », et le penser vraiment, et être prêt à faire tout ce que Je te demande de faire, même si cela peut sembler étrange ou fou aux yeux des autres?
Cela demande courage, connaissance et certitude intérieurs profonds, tels que rien ne pourra te déséquilibrer. Il n'y a que les âmes fortes qui seront capables de suivre ce chemin spirituel. Il n'est pas pour les âmes qui choisissent de faire ce qu'elles veulent et qui refusent d'écouter Ma parole. Il n'y a pas de raccourci dans cette vie spirituelle. Tu dois chercher et trouver ton propre salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy du mois de Mars
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de mars
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MAI
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de mai
» Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: