Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy EmptyLun 26 Mai - 10:57




MÉDITATION QUOTIDIENNE

26 mai

"Fais descendre Mon ciel sur la Terre. Il ne tient qu'à toi de le faire par ta manière de vivre et par ton attitude envers la vie. La vie est merveilleuse, mais tu dois ouvrir les yeux et en voir la merveille et la splendeur. Tu dois être prêt à voir le bon côté de la vie et à te concentrer sur lui, à ignorer le mauvais, le négatif et le destructeur, ne leur donnant ainsi aucune force de vie. Les merveilles et la beauté de la nature -t'entourent, et pourtant il t'arrive de traverser une journée entière sans même remarquer ton environnement. Combien de choses perds-tu dans la vie par le simple fait d'y fermer ta conscience et de refuser de l'élever vers l'état où tu deviens un avec toute vie. Prends du tempe pour t'arrêter, regarder et écouter, de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier. Puis rends grâce pour tout. Commence cette journée avec l'intention de créer un monde meilleur autour de toi !"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -


Dernière édition par Colombine le Dim 1 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy EmptyMar 27 Mai - 10:43

MÉDITATION QUOTIDIENNE

27 mai
 
Commence dès maintenant à élargir ta conscience et à penser « abondance » en toute chose, car c'est seulement ainsi que tous tes besoins pourront être comblés. Je veux que tu saches que c'est Mon bon plaisir de te donner le royaume, car c'est du royaume que tout le reste s'écoule. C'est pourquoi tu dois le rechercher en premier; puis tout le reste te sera donné de surcroît. Je connais chacun de tes besoins, et chacun de tes besoins est merveilleusement comblé. Crois-le de tout ton cœur.
Ne laisse jamais, à aucun moment, entrer en toi un seul doute pour en gâcher la merveille. Accepte Ma parole, vis par elle, et vois s'accomplir miracle sur miracle. Le temps des miracles n'est assurément pas fini. Si tu vis une vie entièrement consacrée à Moi, tu seras le témoin de merveilles innombrables. Tu verras l'impossible rendu possible. Tu reconnaîtras Ma main en tout. Ton cœur débordera d'amour et de gratitude pour tout ce qui se passera.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy EmptyMer 28 Mai - 11:52

MÉDITATION QUOTIDIENNE

28 mai
Pourquoi ne pas t'habituer à aborder la vie d'un esprit juste, joyeux avec l'espoir et la foi absolue que seul le meilleur t'attend? Je veux que tu aies tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie. Je ne désire pas que tu traverses la vie en portant un lourd fardeau sur les épaules, accablé par les soucis du monde. J'ai besoin que tu sois libre afin que Je puisse travailler en toi et à travers toi. Cesse d'être inquiet, et décharge-toi sur Moi de tous tes soucis et fardeaux! Sache que le royaume des cieux est en toi; il est là, il attend que tu le reconnaisses. Tu dois le savoir, y croire et puis le faire émerger. Le royaume des cieux est un état d'esprit, et tout le monde doit le rechercher et le trouver. Toute âme doit le désirer fortement avant de pouvoir le trouver. Il faut que le désir soit là, et il doit être si fort que rien ne pourra se mettre en travers du chemin.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy EmptyJeu 29 Mai - 15:41

MÉDITATION QUOTIDIENNE

29 mai

Tu peux tout faire lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi, et que tu n'as ni doutes ni craintes qui te retiennent. Il n'existe rien que tu ne puisses faire, rien que tu ne puisses accomplir dans cette vie, lorsque ton attitude et ta façon de voir sont justes et que tu as une entière confiance en ta capacité à le faire. Tu as en toi tout pouvoir, toute sagesse, toute force, toute intelligence et toute compréhension.
C'est Moi, en travaillant en toi et à travers toi, qui te permet d'accomplir ce qui, apparemment, est impossible. Ne crains jamais de viser haut; ne crains jamais de t'attendre à ce que l'impossible devienne possible. Ne vis pas coincé dans tes limites, mais bien au-delà de toi-même, et ainsi donne-Moi l'occasion de te montrer comment tout est possible avec Moi. Si tu ne M'en donnes pas l'occasion, comment peux-tu espérer savoir ce qui peut être accompli lorsque JE SUIS en contact, Je guide et dirige ta vie? Laisse-toi aller, laisse-Moi prendre les rênes et vois ce qui se passe!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy EmptySam 31 Mai - 19:06

MEDITATION QUOTIDIENNE

31 mai

"Commence dès maintenant à élargir ta conscience et à penser " abondance " en toute chose, car c'est seulement ainsi que tous tes besoins pourront être comblés. Je veux que tu saches que c'est Mon bon plaisir de te donner le royaume, car c'est du royaume que tout le reste s'écoule. C'est pourquoi tu dois le rechercher en premier; puis tout le reste te sera donné de surcroît. Je connais chacun de tes besoins, et chacun de tes besoins est merveilleusement comblé. Crois-le de tout ton coeur.
Ne laisse jamais, à aucun moment, entrer en toi un seul doute pour en gâcher la merveille. Accepte Ma parole, vis par elle, et vois s'accomplir miracle sur miracle. Le temps des miracles n'est assurément pas fini. Si tu vis une vie entièrement consacrée à Moi, tu seras le témoin de merveilles innombrables. Tu verras l'impossible rendu possible. Tu reconnaîtras Ma main en tout. Ton coeur débordera d'amour et de gratitude pour tout ce qui se passera. "


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de mai  - Eileen Caddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de mai
» Meditation du jour - Eileen Caddy du mois de mai
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MAI
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: