Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:26

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 845dfff2
MEDITATION QUOTIDIENNE

19 Janvier
Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras. Va toujours à la Source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau. En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire.
Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude. Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en Moi, dans les voies de l'Esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain. Vis, vibre et garde ton être tout entier en Moi. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton cœur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:46

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 2054293463  vevette   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 1246993495
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:30

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 65eb
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:24

MEDITATION QUOTIDIENNE

24 Janvier


Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme? Ton cœur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d'approximatif? C'est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d'un travail fait sans enthousiasme et à contrecœur.
Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:09

27 Janvier 2017

La pensée du jour

Il y a beaucoup à faire, mais tu dois apprendre à canaliser tes énergies dans la bonne direction et à ne pas les gaspiller en papillonnant dans de nombreuses activités. C'est si facile de le faire. Et c'est donc là que la discipline personnelle est nécessaire. Tu dois trouver ce que tu dois faire, et puis y aller directement sans être tenté d'essayer mille et une tâches différentes. Tu as besoin de variété et tu as besoin d'être souple, mais cela ne signifie pas dissiper ton énergie. C'est bien mieux d'apprendre à faire une chose et la faire parfaitement que de te complaire dans beaucoup et les faire mal. Je te demande de ne pas papillonner dans de nombreuses choses, mais d'être un perfectionniste dans tout ce que tu entreprends. Aie le désir d'apprendre et n'aie jamais l'impression que tu connais toutes les réponses. Il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir. Apprends à faire ce que tu sais pouvoir faire parfaitement. Que tes critères soient les plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Janvier
» Méditation du jour - Eileen Caddy Janvier
» Méditation du jour - Eileen Caddy de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: