Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyVen 1 Jan - 12:49

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER D14683df
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyVen 1 Jan - 12:50

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER D2755273
MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Janvier

N'envie jamais la progression ou l'accomplissement spirituel d'un autre. Prends conscience que tu peux en faire autant. Mais tu dois faire quelque chose pour cela et ne pas simplement rester là à te plaindre de ton lot dans la vie. Toute âme peut atteindre les hauteurs. Toute âme peut trouver le contact direct avec Moi. Toute âme peut marcher et parler avec Moi si elle le veut et accepte ce fait. Tu dois croire que c'est possible et tu dois vouloir le faire; alors tu le feras plus que certainement. Cela ne demande pas nécessairement des vies entières. Cela ne demande pas nécessairement de temps du tout. Tu peux changer en un clin d'œil si tu choisis de le faire.
A un moment, tu peux être en train de marcher dans l'ancien et, le moment suivant, tu peux être dans le splendide nouveau. Cela peut arriver aussi vite que ça, sans aucun effort de ta part mais avec un profond désir, une profonde détermination et une foi et une croyance absolues. Pourquoi ne pas essayer, et laisser Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper?

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptySam 2 Jan - 14:41

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 25b7e204
MEDITATION QUOTIDIENNE

02 Janvier

Ne ferme jamais, à aucun moment, ton cœur ni ton esprit. Ne crains jamais le nouveau, l'étrange, le non conventionnel. Sois prêt et préparé à écouter ton intuition, l'inspiration qui peut révéler quelque chose de si complètement nouveau pour toi que cela peut même n'avoir ni forme ni substance, et que tu peux même avoir à l'habiller de mots. La fierté intellectuelle peut être un handicap au long de ce chemin spirituel et une véritable pierre d'achoppement pour la vérité. Ce n'est pas de l'intellect dont tu as besoin; c'est de l'inspiration et de l'intuition. L'intellect vient de l'extérieur, alors que l'inspiration et l'intuition viennent de l'intérieur et ne peuvent être influencées par quoi que ce soit d'extérieur. Laisse venir de l'intérieur ce que tu apprends; inspire-toi de tout ce que tu as au-dedans de toi. Tu seras ébahi de tout ce que tu recèles. C'est sans limite, car cela vient de Moi et JE SUIS sans limite, et tout ce qui est de Moi est sans limite et éternel.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyDim 3 Jan - 16:23

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 17a9f0b2
MEDITATION QUOTIDIENNE

03 Janvier

Que gardes-tu dans ta conscience? Je ne veux pour toi que le mieux et le plus élevé. Si tu choisis avec ton propre libre-arbitre quelque chose de moindre, que tu l'attires à toi et te satisfais du second choix, Je n'y peux rien.
Ne crains jamais de compter sur le meilleur. Ne ressens jamais que tu es indigne d'avoir le meilleur ou que tu ne le mérites pas. Je te dis que c'est ton véritable héritage, mais tu dois le réclamer; tu dois l'accepter et compter dessus. Cela t'appartient, c'est Mon cadeau pour toi. Vas-tu l'accepter d'un cœur plein et reconnaissant, ou le rejeter?
Ne laisse pas la fausse humilité t'empêcher d'accepter ce qui t'appartient de droit; et ne te contente pas de l'accepter, mais exulte de joie au-dedans, et rends grâce éternellement. Chéris-le, et regarde sa merveille se déployer dans ta vie, en sachant sans l'ombre d'un doute que tout ce que J'ai t'appartient.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyLun 4 Jan - 8:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 57effcf4
MEDITATION QUOTIDIENNE

04 Janvier
Les âmes qui demeurent en Moi et vivent, vibrent et ont leur essence dans Ma lumière et Mon amour sont pleinement protégées de toutes les forces nuisibles. Alors ne sois pas écrasé par les soucis du monde ou par les conditions de vie de tes compagnons humains. Si tu es écrasé, tu ne peux pas aider car à ton tour tu fais partie du chaos et de la confusion dans lesquels se trouve le monde. Alors que l'obscurité dans le monde s'intensifie, ta lumière intérieure doit augmenter en puissance et en force afin que tu puisses dépasser le monde et manifester la vie et la lumière éternelles. Ne permets à rien de négatif en toi d'obscurcir la lumière, mais laisse-la s'embraser en toi. Aucune force extérieure ne peut éteindre la lumière intérieure, elle reste à jamais ardente, quel que soit l'état apparent du monde. Par ton exemple vivant, tu peux aider à transformer l'obscurité en lumière. Reste en contact constant avec Moi, laisse-Moi t'inspirer en toute chose.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyLun 4 Jan - 18:08

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 2489827340 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMar 5 Jan - 6:46

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 8948c37d
MEDITATION QUOTIDIENNE

05 Janvier
Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais si elle n'arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai. Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMar 5 Jan - 15:37

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 4265772497 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMer 6 Jan - 6:31

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 907dce9d
 
MEDITATION QUOTIDIENNE

06 Janvier
Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais si elle n'arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai. Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMer 6 Jan - 12:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER C19p
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMer 6 Jan - 13:31

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 4265772497 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyJeu 7 Jan - 7:54

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER A4da2f50
MEDITATION QUOTIDIENNE

07 Janvier
Si un enfant qui apprend à marcher tombe, il n'est pas découragé, mais il se ramasse et essaye encore et encore jusqu'à ce qu'il ait maîtrisé l'art de marcher. Il en est de même avec la vie spirituelle.
Jamais, à aucun moment, ne permets aux échecs apparents de te décourager d'avancer le long du chemin spirituel. Si tu tombes, ramasse-toi simplement et essaye encore. Ne te contente pas de rester là à t'apitoyer sur toi-même, disant que tu ne peux pas continuer et que la vie est trop difficile. Ton attitude doit être toujours fondée sur la certitude intérieure absolue qu'une fois tes pieds posés sur le chemin spirituel, tu atteindras le but, peu importe les obstacles que tu pourras rencontrer.
Tu verras que le temps passé seul dans le silence te recharge spirituellement et t'aide à faire face, sans hésiter ni faillir, à tout ce qui peut se présenter. C'est pourquoi le temps passé seul avec Moi chaque matin aide à te donner des forces pour tout ce que la journée peut apporter.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyJeu 7 Jan - 8:51

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 4265772497 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyJeu 7 Jan - 11:13

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Carx
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyVen 8 Jan - 7:10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 510f818a
MEDITATION QUOTIDIENNE

08 Janvier
Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel. Sans confiance il n'y a pas d'amour; et sans amour la vie est vide. Ouvre ton cœur et laisse couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface. Elève-toi au-dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'existe pas de séparation.
Tu dois faire ce choix, et puis tu dois le réaliser. Ne permets à rien d'extérieur de te déprimer. Vois la splendide merveille cachée, telle une doublure d'argent, derrière chaque nuage sombre, et concentre-toi sur elle jusqu'à ce que le nuage se dissipe. Apprends à planer comme une alouette, loin, loin dans les hauteurs, en chantant des chants de louange et de grâce. Ne t'accroche pas aux voies de ce monde, au matérialisme, dans la vie.
Ce sont les voies de l'Esprit qui importent. Commence dès maintenant à vivre par l'Esprit et à marcher dans les chemins de l'Esprit.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyVen 8 Jan - 9:37

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Ixwk
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyVen 8 Jan - 11:30

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 4265772497 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptySam 9 Jan - 12:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 3ce10592
MEDITATION QUOTIDIENNE

09 Janvier
Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités.
Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi.
Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyDim 10 Jan - 13:55

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 1eeff519
MEDITATION QUOTIDIENNE

10 Janvier
Pourquoi ne pas te détendre? Relâche-toi et laisse-Moi prendre les rênes, car plus il y a de tension et d'efforts dans ta vie, moins tu en fais. Pourquoi ne pas te laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très simplement, naturellement et joyeusement? Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire ceci, cela et le reste, sans aucune joie ni amour? La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister à quoi que ce soit. Pourquoi te rendre les choses compliquées? Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour spécial, et ne pas voir le meilleur en tout? Remercie pour tout. Apprécie tout comme cela devrait être apprécié. Je veux que tu jouisses de la vie.
Commence en voyant la beauté de la nature tout autour de toi, et tu verras qu'une chose merveilleuse conduira à une autre, jusqu'à ce que ta vie entière soit une vie d'émerveillement et de joie.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyLun 11 Jan - 8:13

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER E5a3814b
MEDITATION QUOTIDIENNE

11 Janvier
Si jamais tu as le moindre doute à propos d'une action à faire, pourquoi ne pas faire le silence pour Me servir, sans jamais te précipiter, ni faire la moindre chose sans Ma bénédiction? Sache toujours où tu vas, et tu ne te perdras pas en chemin; c'est pourquoi, avant d'aller de l'avant, il est important d'attendre Mon feu vert. Ce n'est pas perdre du temps de faire le silence et de Me servir.
Cela gagne tellement de temps à la fin, lorsque tu fais la chose juste plutôt que lorsque tu te précipites et fais l'inverse, et qu'il te faut alors revenir sur tes pas et défaire tout ce que tu as fait dans ton impétuosité fougueuse. Lorsque tu sais qu'une chose est juste, n'hésite pas à la faire jusqu'au bout immédiatement.
C'est lorsqu'il existe un léger sentiment d'incertitude à propos de quelque chose, qu'avant d'agir, il te faut attendre, attendre, attendre jusqu'à ce que les choses se clarifient pour toi.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyLun 11 Jan - 9:36

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Ol99
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyLun 11 Jan - 11:13

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 4265772497 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMar 12 Jan - 7:21

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 1f66086e
MEDITATION QUOTIDIENNE

12 Janvier
La vie sans la prière est vide et sans signification, car c'est cette communion avec la partie la plus élevée de toi qui te révèle la plénitude de cette vie splendide qui est ton véritable héritage. Que tes prières soient très positives et très constructives, et remercie pour ce que tu es sur le point de recevoir, avant même de prier. Lorsque tu pries, ressens l'unité de toute vie dans laquelle il n'y a pas de séparation, car tout est un. La prière unifie tout; elle rassemble tout et crée la parfaite unité. Parle-Moi et écoute-Moi. Ne perds jamais de temps à M'implorer pour ceci, cela et le reste, car là n'est pas la vraie prière. Implorer engendre la séparation, et Je veux que tu crées l'unité à tout moment. Nous sommes un.
JE SUIS en toi; tu n'as pas à Me chercher à l'extérieur. JE SUIS toujours là à attendre que tu Me reconnaisses. Reconnais notre unité maintenant; Moi en toi, et toi en Moi.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMar 12 Jan - 11:16

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 4265772497 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMar 12 Jan - 11:58

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 245t
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMer 13 Jan - 18:09

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 4265772497 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyMer 13 Jan - 20:23

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER E25056e9
MEDITATION QUOTIDIENNE

13 Janvier
Il ne tient qu'à toi de faire de ce jour le plus merveilleux que tu aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive. Considère ce jour comme Mon jour, un jour pleinement béni par Moi, et vois-le se dérouler en une vraie perfection, sans jamais avoir une pensée de déception qui le gâcherait. Pourquoi serais-tu déçu par quoi que ce jour puisse apporter? Souviens-toi que tu le contrôles totalement. Tu es maître de la situation; donc, la manière dont il se déroule dépend de toi.
Face à un problème, sache qu'il y a une réponse, ne le laisse jamais t'accabler. Vois-le comme un seuil; vois-le comme un défi, et la solution se révèlera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler. Tu dois faire l'effort de penser positivement, de penser grand, de penser réussite. Puis regarde-la arriver pas à pas.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyJeu 14 Jan - 8:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 5ff6ea5a
MEDITATION QUOTIDIENNE

14 Janvier
Tu ne peux espérer croître spirituellement à moins d'être préparé à changer.
Ces changements peuvent survenir petit à petit pour commencer, mais, plus tu avances dans le nouveau, plus ils deviendront importants et toucheront à ta vie tout entière. Parfois il faut un bouleversement total pour amener une façon de vivre entièrement nouvelle. Mais c'est stupéfiant comme tu peux t'habituer rapidement au changement tant que tu as du courage et la conviction que c'est pour un mieux. Que la perfection soit toujours ton but. Continue à t'étirer. Cherche à atteindre ce qui est apparemment impossible. Continue à grandir en sagesse et compréhension, et ne sois jamais, à aucun moment, satisfait de rester statique. Il y a toujours quelque chose de plus à apprendre. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de merveilleux à découvrir dans cette vie, alors élargis ta conscience et ton imagination pour lui faire de la place. Reste ouvert et réceptif afin de ne rien manquer.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyJeu 14 Jan - 9:06

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 60qa
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER EmptyJeu 14 Jan - 9:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER 4265772497 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy de janvier
» Méditation du jour - Eileen Caddy de JANVIER
» Méditation du jour - Eileen Caddy Janvier
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Janvier
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: