Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve du 18/07/2015 - Anges / Nature apocalyptique / Jésus / Oeuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 18/07/2015 - Anges / Nature apocalyptique / Jésus / Oeuf Empty
MessageSujet: Rêve du 18/07/2015 - Anges / Nature apocalyptique / Jésus / Oeuf   Rêve du 18/07/2015 - Anges / Nature apocalyptique / Jésus / Oeuf EmptyMar 21 Juil - 19:57

Rêve du 18/07/2015 - Anges / Nature apocalyptique / Jésus / Oeuf

- Je suis dans une pièce ou je vois des minuscules statuettes noir et je crois voir comme des anges, mais je veux commencer a regarder de plus près, une personne me regarde, j'ai l impression qu il y a des choses cachées.
- Nous sommes dans un genre de train qui file a vive allure, je vois des nuages menaçant, c'est une nature apocalyptique et inquiétante, une impression de déjà vu, le train continue sa route, c'est dangereux, car il y a des falaise en contre bas, mais reste bien sur le rail.
- Une voiture passe devant nous et un homme crie des mots, mais je ne me souvient plus trop ce qu il dit, je sais que sa parle de jésus, enlèvement, mais il ce qui est bizarre, il a comme des flemmes sur lui, j'aime pas ce ressenti.
- Je suis assise a table et il y a beaucoup de monde, sur la table, il y a des œufs et on doit manger que l intérieur, comme une Bénédiction, un rituel, moi je le fais pas, je mange la coquille que je mâchouille. Je sors et descend une côte ou il y a du goudron noir avec un trait blanc en son centre, je suis suivi par des personnes qui se trouvaient autour de cette table.
- Je vois des enfants qui jouent a des jeux et le reste est flou...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 18/07/2015 - Anges / Nature apocalyptique / Jésus / Oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 10/10/2015 - Tornade dévastatrice et apocalyptique
» Rêve du 05/10/2015 - Spirituel / Jésus
» Rêve du 28/10/2014 - Animaux de la nature
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 10/11/2017 – Vague blanche -Mur blanc-Fresque d’anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: