Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêve du 21/02/2015 - Trouver sa route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 21/02/2015 -  Trouver sa route Empty
MessageSujet: Rêve du 21/02/2015 - Trouver sa route   Rêve du 21/02/2015 -  Trouver sa route EmptySam 21 Fév - 13:23

Rêve du 21/02/2015 -  Trouver sa route

- Je suis sur la route et je dois aller a Roz, mais tout a changé et je sais pas trop quel direction prendre. J'ai un doute, sur une route, il y a un lac, mais je préfère prendre l'autre direction, mais là je fini, par m'arrêter devant une maison, la porte de celle ci est ouverte et je vois une femme et lui demande un renseignement concernant la route a prendre pour Roz, elle me répond que c'est celle ou il y a le lac.

- La femme veut me suivre car elle doit se rendre au même endroit, alors j'attends, elle sort de chez elle, mais elle est en fauteuil roulant et je lui dis que je ne suis pas en voiture, mais à pied, elle me répond que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 21/02/2015 -  Trouver sa route Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/02/2015 - Trouver sa route   Rêve du 21/02/2015 -  Trouver sa route EmptyMer 25 Fév - 20:26

Rêver de route symbolise la destinée de la vie, l'aventure ou le changement de situation.
Rêver de lac signifie: besoin de tranquillité.
Rêver de fauteuil roulant si vous n'êtes pas handicapé, annonce que vous rencontrerez des obstacles insurmontables.

Le fauteuil roulant représente un handicap bien que ce ne soit pas forcément un handicap physique. Il peut aussi s’agir d’handicap mental comme lorsque l’on a peur des autres ou souffre d’une trop grande timidité. C’est aussi le signe que vous comptez trop sur les autres au lieu de compter sur vous-même. Vous avez peut être l’impression que vous n’avez pas le contrôle de certains éléments de votre vie.

A l’inverse cela peut aussi vouloir dire que vous laisser les autres choisir pour vous et vous trimballer comme bon le semble. Vous devez imposer votre volonté et ne pas laisser qui que ce soit vous utiliser.

Si vous rêvez que c’est quelque de votre famille ou un ami qui n’a pas d’handicap dans la vie courante mais qui est dans un fauteuil roulant dans votre rêve, alors cela peut être interprété comme un appel à passer à l’action. Cette personne est vraiment dans le besoin et votre aide est nécessaire. Cependant la personne en question n’ose pas vous demander de l’aide mais votre inconscient à trouver des indices qui laissent entrevoir la situation difficile de cette personne. Essayez d’offrir votre aide à la personne en fauteuil roulant tout en lui assurant votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 21/02/2015 - Trouver sa route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 25/02/2015 - Route glissante
» 2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie
» Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: